Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DRT en Allemagne, interessant ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DRT en Allemagne, interessant ?

n°1055291
Peyes
Posté le 17-05-2007 à 13:38:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà je suis actuellement en 2eme année d'ENSI, et je pense eventuellement partir pour mon projet de fin d'étude (3eme année donc) en DRT en Allemagne.
 
Le DRT (Diplome Recherche Technologie) dure un an et demi : 6mois de stage + 1 an en CDD.
A priori je pourrais le faire chez Bosch, ou ZF.
 
Seulement voilà, un an et demi à l'étranger ca peut être long alors je voudrais savoir s'il y en a parmis vous qui ont fait un DRT, ce que ca leur a apporter, est ce que ca augmente réellement la facilité d'embauche, les postes offert en tant que JD, salaire, etc...
 
Bref, des témoignages :)

mood
Publicité
Posté le 17-05-2007 à 13:38:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DRT en Allemagne, interessant ?

 

Sujets relatifs
A quel age peut-on travailler en allemagne?Travailler en Allemagne
[Recherche] Cuisinier voulant découvrir l'AllemagneQue faire avec 120 crédits obtenus en fac d'éco en Allemagne ?(LMD..?)
Orientation après M1 finance en AllemagneQUE FAIRE D'INTERESSANT, DE BIEN PAYER APRES UN BAC ES??
Audit financier : Métier intéressant??stage nul dans une grande banque ou intéressant dans une petite?
sujet de mémoire intéressant ? 
Plus de sujets relatifs à : DRT en Allemagne, interessant ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR