Mon cher petit phoro,
La seule escroquerie c’est toi et ton niveau pathétique accentué par ta détestable volonté de nuire au master qui t’avait fait l’honneur de t’accueillir. Compte tenu de ton degré de nullité, tu devrais presque t’excuser d’avoir fait partie d’une des promo Banque et Bourse tant tu lui fais honte. Mais au lieu de t’écraser, comme tu devrais le faire dans ta situation, tu colportes de fausses informations sorties tout droit de ton imagination sordide et de ta frustration…
Tu parles de stages inventés alors que tu sais pertinemment que les stages proposés sont réels et je peux t’assurer que le partenariat fonctionne très bien à Salans, à Denton ainsi qu’à l’AMF puisque trois étudiants de la promo’ 2009/2010 y sont actuellement. Pour les autres, ils sont tous dans de très bons stages…
Ce qui m’embête réellement, c’est ton outrecuidance et le courage exemplaire dont tu fais preuve (accuser à tort, diffamer, enchaîner mensonges sur mensonges dans la seule intention de nuire et pour combler ta frustration… tout en te cachant derrière un pseudo, au chaud, derrière ton ordinateur… C’est indécent et injuste car absolument faux !) .
Mon cher, Phoro, tu cherches à te faire passer pour le vilain petit canard , ignoré et rejeté par ses pairs et cherchant à se faire plaindre, à faire croire à un complot, à une machination machiavélique alors qu’au fond, tu n’es qu’un sale cafard, un parasite psychotique et paranoïaque…
Avant de te coucher, le soir, j’espère que tu penses à vérifier si tes bourreaux ne sont pas sous ton lit en train d’attendre que tu sombres dans les bras de Morphée pour mieux te croquer… Honnêtement, Phoro, tu n’es pas sérieux, j’espère au moins que tu t’en rends compte…
Le Master 2 Banque et Bourse est un Master 2 de très grande qualité qui a la chance immense d’avoir un directeur très impliqué, toujours à l’écoute de ses étudiants, toujours disponible et qui nous permet de faire les mêmes stages dans les mêmes cabinets d’affaires et dans les mêmes banques que les étudiants parisiens. Quant à l’équipe pédagogique, à l’image de son directeur, elle est très bonne et les opportunités d’embauches ou les proposition de renouvellement de stages sont très fréquents.
Quant à l’ambiance entre étudiants, que dire si ce n’est que, pour ma part (2009/2010), elle était excellente et je conclurai en disant que, sans hésiter, ma cinquième année de droit était, pour moi, ma meilleure année universitaire tant sur le plan humain que professionnel.
Je suis très fier d’avoir eu la chance de faire partie de ce master.
Et, au fait… Phoro… Tu crains !
---------------
Pegada