Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Inscriptions Paris I Bac Anterieur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Inscriptions Paris I Bac Anterieur

n°722975
zules01
Posté le 13-06-2006 à 16:06:05  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Voila, je me suis inscrit a la Sorbonne en mai avec un Bac ES 2005, et le site m'a donné des codes d'acces pour savoir si j'ai ete accepte ou non apres le 15 juillet.
 
Le probleme est que j'ai perdu ce code car je me suis inscrit de l'etranger, et après être alle au centre de la Sorbonne, j'ai été envoyé a Tolbiac. Là-bas, on m'a dit d'aller a St-Hyp ou le secretariat m'a dit de revenir le lendemain car la femme qui s'occupait de ca etait rentrée chez elle.
Le lendemain, je suis revenu à midi ou j'ai attendu 2h la fin de la pause dejeuner; pour finalement apprendre qu'il fallait que je retourne a Tolbiac. Enfin, quand je suis retourne a Tolbiac; j'ai appris qu'il n'y avait pas moyen de retrouver le mot de passe (ce dont je doute).
Est-ce que qqn s'est deja inscrit en bac anterieur la-bas et m'expliquer la procedure? Je suis assez desepere et fatigué de courir dans tous les sens pour rien.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 16:06:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Inscriptions Paris I Bac Anterieur

 

Sujets relatifs
petite mission/stage developpement .net Oracle Sql sur parisBac 2006
Entrer en BTS sans le Bac, possible ?Urgent : Oral IAE paris, master RH
Entretien IAE ParisParis X, LMD et date de rendu des notes
[ Telecom Paris ] Entretien de motivation[Topic Alternatif] Bac 2006 /!\ Sondage RESULTATS du bac & listing /!\
Avis sur Sciences-U de paris et en général 
Plus de sujets relatifs à : Inscriptions Paris I Bac Anterieur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR