Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4108 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

double diplomation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

double diplomation

n°2032506
teubreux
Posté le 12-12-2008 à 01:30:51  profilanswer

Salut,

actuellement je suis en troisième année en école d'ingénieur spécialité finance de marché,par ailleurs j'ai postulé pour une double diplome à l'esc grenoble ou grenoble ecole de management, ceci dit j'aimerais savoir si cela va ma permettre d'accéder a des postes genres sales ou analyste en finance, car je sais bien que pour avoir ce genre de poste en faisant une école d'ingénieur est presque impossible surtout pour une première embauche
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-12-2008 à 01:30:51  profilanswer

n°2032568
thepouk
Posté le 12-12-2008 à 09:25:32  profilanswer

quelle école d'ingé de base ? ENSIMAG sur grenoble ?  
Sinon perso pour une formation marché perso je vois plus un master fi dans une grande école de comerce .....à PAris
Toujour sen supposant que tu est a l'ensimag ( vu que tu parle de grenoble ...)avec cette école tu peut accéder à HEC notament ... bon ok c'est ultra cher pour un an mais apres tu a du débouché ... et il faut aussi du stage dans le marché pour avoir accés au marché ....(super logique qui tourne en rond mais c'est hélas vrai).
Sinon en sale, dur de rentrer( surtout en ce moment )avec moins qu'un supelec...

n°2032596
capitainei​gloo
Posté le 12-12-2008 à 10:10:39  profilanswer

il est où le rapport entre une école de management et le métier d'analyste en finance ou sales ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

double diplomation

Sujets relatifs
Double Factorisation[Topic Unique] Double Diplôme CENTRALE-AUDENCIA
double diplome français et ecole de commerceDouble diplôme droit-gestion et débouchés directs
ESSCA Universités étrangères ( double diplômes?)MAE à l' IAE
Master MAE "Double compétence" IAE Aixdouble diplôme à centrale nantes
double license science économique et de gestion/Informatique?Finance à Centrale ou double-diplôme Anglo-Saxon?
Plus de sujets relatifs à : double diplomation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)