Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

double compétence ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

double compétence ?

n°319916
nicoo7
Posté le 15-01-2005 à 14:21:27  profilanswer

Bonjour,

je suis actuellement en iut info option génie logiciel et  je m'interroge sur mes choix de poursuites d'étude
( c original  ;) )

J'ai des résultats académiques moyens, donc ce n'est pas la peine de penser aux iup.
Je pense qu'une license pro ( systèmes informatiques et logiciels Spécialité : Technologies de l'Information et de la Communication
en pmo ) serait un bon choix.
Cela dit, je ne vois pas  comme "cracheur de code", je préfèrerais exercer une activité ayant une dimension plus relationnelle (formation, assistance utilidateur, vente )
Dans ce cas est-ce qu'il serait judicieux de compléter ma formation par un bts orienté vente à la place de la licence pro ?
Quel profil serait le plus recherché par les entreprises ?

thx pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 15-01-2005 à 14:21:27  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

double compétence ?

Sujets relatifs
difference entre master et double diplomeRecherche stage ingénieur double compétence informatique/Productique
double diplome ecole dingé francaise- université etrangeredouble competence ingénieur / commerce
double competence info / ??Double compétences
Double diplome (voire triple) : utilité?BTS Info indu Double competence cherche boulot region Grenobloise.
Intelligence Artificielle et Double Compétence (rien à voir =)Ingenieur Double Competence ?
Plus de sujets relatifs à : double compétence ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)