Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Chimie Paris (ENSCP) ou Strasbourg (ECPM)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chimie Paris (ENSCP) ou Strasbourg (ECPM)

n°1808028
alexounet9​9
Posté le 04-07-2008 à 17:33:27  profilanswer
 

Je voudrais faire une école de chimie, le domaine polymère matériau de l'ECPM est vraiment ce qui m'intéresse , ajouté à un enseignement trilingue et une bonne réputation semble-t-il. Néanmoins chimie Paris dispose de programme intéressant , d'un emplacement très agréable!et surtout d'un prestige supérieur (Paris Tech notamment) mais semble plus tourné vers la formation de futurs thésards. J'aimerai avoir des avis sur ces écoles merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 04-07-2008 à 17:33:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Chimie Paris (ENSCP) ou Strasbourg (ECPM)

 

Sujets relatifs
[CDI][Paris] Ingénieur développement Web .NET (2xmoinscher.com)Choix de M2 : Reseaux à Paris 6 ou SSI à paris 12
Loue chambre colloc Paris 17e 600€ECOLE DE COMMERCE POST BAC ou DUT PARIS DESCARTES
ENSAM ou INSA StrasbourgEntrer à Paris 1 (la Sorbonne) en n'étant pas sectorisée
infos SciencesPo Paris (admission bac+3)qui connait le master MASERATI de paris 12?
IAE Lyon vs MSG Paris 2 
Plus de sujets relatifs à : Chimie Paris (ENSCP) ou Strasbourg (ECPM)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR