Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  L3 finance d'entreprise à paris 1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L3 finance d'entreprise à paris 1

n°1819250
Yakayakaye​h
Posté le 08-07-2008 à 22:50:43  profilanswer
 

bonjour,
la L3 finance d'entreprise à la sorbonne est t elle reputée?
est ce preferable de rester à l'université de mlv ?
et enfin en quoi la finance d'entreprise se distingue t'elle de la finance tout cours.(le "d'entreprise" sent l'arnaque)

mood
Publicité
Posté le 08-07-2008 à 22:50:43  profilanswer
 

n°1819364
AkaH
Posté le 08-07-2008 à 23:37:13  profilanswer
 

j'aurais tendance à dire va à la Sorbonne vu que l'université de "mlv" je ne sais pas c'est laquelle.. il y a en gros un énorme déficit de réputation.
Après l'enseignement c'est une autre histoire.

n°1819470
Yakayakaye​h
Posté le 09-07-2008 à 00:19:22  profilanswer
 

merci pour vos reponses
 
j'ai choisi finance d'entreprise parsque je croyais que ca ouvrait les portes des master finance. pensez vous qu'il est possible de poursuivre dans un master finance apres cette L3?

n°1819517
Yakayakaye​h
Posté le 09-07-2008 à 00:56:54  profilanswer
 

ba moi cest plus la finance de marché qui m'attire...
 
sur le site de paris 1 ils mettent:  
"La filière Finance d’entreprise délivre le socle des principes, des outils et des techniques fondamentales de la gestion financière, sans pour autant négliger les connaissances indispensables en finance de marché."
 
si j'ai de bonnes notes (soyons fou) ca peut m'ouvrir les masters finance de marché? parsque pour étudier la finance de marché j'ai juste vu le magistère finance où la selection est terrible...
 
et pour la finance d'entreprise jvais essayer de savoir ce que c'est pour ne pas etre trop ridicule à l'entretien....

n°1908473
L3 finance
Posté le 31-08-2008 à 15:33:55  profilanswer
 

bonjour est ce que qqun aurait des cours de L3 finance paris I sorbonne du premier semestre à m envoyer. J aimerai bien savoir à quoi m attendre l année prochaine.  
merci d'avance à vous


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  L3 finance d'entreprise à paris 1

 

Sujets relatifs
DROIT ou FINANCE telle est la question...Aidez-moi SVP c'est URGENT!!des anciens du Master Finance IAE DIJON??
[CDI][Paris] Ingénieurs en développement Java J2SE - Finance (Ullink)Besoin d'aide et de renseignements sur une école de pub postbac Paris
quel ecole d'ingénieur pour la finance[CDI][Paris] Ingénieur en Développement C#.Net (Scope Recrutement)
Annales pour une L3 d'éco gestiondiagnostic d'entreprise; des témoignages ?
Avoir sa "L3" aux rattrapages et avec mention! 
Plus de sujets relatifs à : L3 finance d'entreprise à paris 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR