Bonjour à tous!
Tout d'abord je voudrai vous remercier pour le temps que vous pourrez m'accorder.
Je suis actuellement en Terminale S/svt spé:Maths, mon dossier comme le souligne le titre est très constrasté, très moyen...
J'aurai ainsi voulu savoir si j'avais une chance d'intégrer une prépa ECS en Ile-de-France. Bonne lecture
[moyenne] (classe ; + ; -)
1èreS
Français :
T1 [8.75] (9.9 ; ... ; ...) Des résultats médiocres. Il faut vous concentrer davantage en classe.
T2 [11] (11.10 ; 13.70 ; 3.90) Bon trimestre! Les progrès sont spectaculaire! Votre changement d'attitude en classe a été très bénéfique. Continuez ainsi au troisième trimestre.
T3 [11.5] (9.2 ; 14.5 ; 4) Très bon trimestre! Vous avez progressé tout au long de l'année et gagné en maturité.
Anglais :
T1 [15.7] (12.9 ; ... ; ...) De grandes capacités et un enthousiasme qui déborde parfois... Bon travail, mais il faut vous discipliner!
T2 [15.40] (12.8 ; 16.5 ; 7.2) Excellent niveau de langue à l'écrit comme à l'oral mais un comportement en classe trop souvent inadapté (interventions à tort et à travers, et niveau de langue inapproprié). Il faut gagner en maturité pour accepter les critiques légitimes qui vous sont faites. Ne vous sabordez pas!
T3 [14.9] (12.5 ; 17.1 ; 1.40) De très solides connaissances en langue et un souci de bien faire mais la participation a été absente ce trimestre. Que s'est-il passé? Vous avez de quoi être excellent, je suis sûr que la Terminale vous donnera la possibilité de donner la pleine mesure de vos capacités.
Allemand :
T1 [09] (9,8 ; ... ; ...) Quelques efforts à l'écrit, mais trop peu d'investissement et de concentration à l'oral. J'attends mieux.
T2 [11.5] (13 ; 14 ; 11) En progrès dans les résultats, mais Peter doit apprendre à se concentrer davantage en cours afin de ne pas perturber le déroulement du cours.
T3 [10] (13 ; 15.5 ; 10) En baisse à la fin du trimestre. Quel dommage, car tu es parfaitement capable de bien faire.
Histoire géographie :
T1 [11.5] (11.5 ; ... ; ...) Ensemble correct.
T2 [11.5] (11.8 ; 17.40 ; 11.86) Trimestre correct. Soyez plus concentré en classe.
T3 [12] (10.8 ; 16 ; 3) Bon trimestre dans l'ensemble.
Maths :
T1 [7.5] (8.3 ; ... ; ...) Quelques efforts en fin de trimestre. J'attends beaucoup mieux.
T2 [6] (7.4 ; 14 ; 1) Quelques efforts mais c'est encore insuffisant. Trop dispersé en classe pour réussir. Il faut se concentrer, ne pas se retourner ni discuter.
T3 [7] (7.3 ; 15; 1) Des efforts et quelques progrès. Mais j'attends beaucoup plus de travail à la maison.
Physique-Chimie :
T1 [6.5] (7 ; ... ; ...) Des débuts difficiles, ne vous découragez pas et surtout ne ménagez pas vos efforts pour progresser.
T2 [6.5] (9.8 ; 17 ; 4.5) Résultats très décevants. Vous n'avez pas encore compris le niveau d'exigence de la classe de première S. Il faut préparer vos évaluations avec plus de rigueur.
T3 [9.5] (9.9 ; 17.5 ; 4) Ensemble encore un peu juste, mais en net progrès en cette fin d'année. Continuez!
SVT :
T1 [10.5] (10.6 ; ... ; ...) Ensemble moyen. Il faut poursuivre les efforts et veiller à maintenir une attitude positive en classe.
T2 [9.5] (11.4 ; 15.3 ; 7.3) Résultats encore un peu justes malgré des progrès constants durant tout le trimestre. Tu dois poursuivre et intensifier les efforts.
T3 [9.9] (9.5 ; 14.20 ; 1) Ensemble moyen mais en progrès par rapport au trimestre précédent. Peter doit poursuivre ses efforts. Il faut veiller à maintenir toujours une attitude constructive en classe.
EPS :
T1 [14] (14.2 ; ... ; ...) Bon ensemble, il faut cependant veiller à rester concentré.
T2 [13] (12.03 ; 18.83 ; 4.42) Bon ensemble, il faut cependant être plus attentif
T3 [14.5] (13.3 ; 18 ; 10) Bon trimestre. De nets progrès dans l'attitude.
Epreuves anticipées de Français: Oral: 6 ; Ecrit: 7 ( gros accident ) TPE:11
Appréciations générales:
T1: Des résultats inégaux, dont certains sont insuffisants. Il faut se concentrer en classe pour mieux réussir.
T2: Des résultats beaucoup contrastées. Il faut se mettre au travail en matières scientifiques et changer radicalement d'attitude en classe. AVERTISSEMENT DE COMPORTEMENT!!!
T3: Un trimestre en progrès dans le travail et l'attitude. Encouragements.
TS
Philosophie :
T1 [10] (8.72 ; 13.5 ; 0) Du sérieux dans le travail. Les résultats peuvent encore s'améliorer.
Anglais :
T1 [15.4] (10 ; 17 ; 4) Excellent trimestre. Très bon niveau de langue. Elève dynamique à l'oral. Attention parfois aux bavardages.
Allemand :
T1 [11.5] (11.5 ; 14 ; 8) Continuez à faire des efforts pour pouvoir consolider ce niveau encourageant.
Histoire géographie :
T1 [14.5] (9.9 ; 14.8 ; 3.5) Participation très intéressante en cours. Des réelles connaissances et une envie de réussir. Continuez ainsi.
Maths :
T1 [7] (7 ; 14 ; 2) Des efforts mais se déconcentre parfois en classe d'ou des confusions et des résultats trop justes. J'attends beaucoup mieux au prochain trimestre.
Spé Maths :
T1 [9] (9.8 ; 11 ; 9)
Physique-Chimie :
T1 [8] (8.9 ; 14.5 ; 4) Ensemble modeste. Il faut réagir rapidement, vous devez faire mieux.
SVT :
T1 [8.4] (10.3 ; 14.35 ; 3.9) Travail sérieux, poursuis tes efforts pour progresser. Bonne partipation orale. Quelques bavardages.
EPS :
T1 [17] (15.4; 18 ; 10) Satisfaisant.
Appréciation générale: Des résultats convenables. Il faut poursuivre ses efforts et les généraliser.
Pour ce seconds trimestre, j'atteins enfin la moyenne en maths[11] et en physique[10], en SVT[12] aussi, globalement les mêmes notes dans le reste. Bac Blanc dans 2semaines, qui aura une conséquence importante dans toutes les notes.
Voilà, gros coup de chaud en relisant mes bulletins, ca fais vraiment peur
Merci d'avance à tous!
Message édité par rexon le 05-02-2012 à 00:32:59