Bonjour à tous!
Tout d'abord je voudrai vous remercier pour le temps que vous pourrez m'accorder.
Je suis actuellement en Terminale S/svt spé:Maths, mon dossier comme le souligne le titre est très constrasté, très moyen...
J'aurai ainsi voulu savoir si j'avais une chance d'intégrer une prépa ECS en Ile-de-France. Bonne lecture
[moyenne] (classe ; + ; -)
1èreS
Français :
T1 [8.75] (9.9 ; ... ; ...) Des résultats médiocres. Il faut vous concentrer davantage en classe.
T2 [11] (11.10 ; 13.70 ; 3.90) Bon trimestre! Les progrès sont spectaculaire! Votre changement d'attitude en classe a été très bénéfique. Continuez ainsi au troisième trimestre.
T3 [11.5] (9.2 ; 14.5 ; 4) Très bon trimestre! Vous avez progressé tout au long de l'année et gagné en maturité.
Anglais :
T1 [15.7] (12.9 ; ... ; ...) De grandes capacités et un enthousiasme qui déborde parfois... Bon travail, mais il faut vous discipliner!
T2 [15.40] (12.8 ; 16.5 ; 7.2) Excellent niveau de langue à l'écrit comme à l'oral mais un comportement en classe trop souvent inadapté (interventions à tort et à travers, et niveau de langue inapproprié). Il faut gagner en maturité pour accepter les critiques légitimes qui vous sont faites. Ne vous sabordez pas!
T3 [14.9] (12.5 ; 17.1 ; 1.40) De très solides connaissances en langue et un souci de bien faire mais la participation a été absente ce trimestre. Que s'est-il passé? Vous avez de quoi être excellent, je suis sûr que la Terminale vous donnera la possibilité de donner la pleine mesure de vos capacités.
Allemand :
T1 [09] (9,8 ; ... ; ...) Quelques efforts à l'écrit, mais trop peu d'investissement et de concentration à l'oral. J'attends mieux.
T2 [11.5] (13 ; 14 ; 11) En progrès dans les résultats, mais Peter doit apprendre à se concentrer davantage en cours afin de ne pas perturber le déroulement du cours.
T3 [10] (13 ; 15.5 ; 10) En baisse à la fin du trimestre. Quel dommage, car tu es parfaitement capable de bien faire.
Histoire géographie :