Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  dossier de candidature iut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dossier de candidature iut

n°616347
bribri123
Posté le 15-03-2006 à 21:24:33  profilanswer
 

voila nous nous sommes connecter aujourd'hui sur internet pour faire des demandes de dossiers.
impossible de faire plusieurs demandent sur un dut mais pour des options differentes.
est ce normale??
 
nous sommes allés sur iut ile de france.
je croyais que l'on pouvait faire une demande pour un meme dut mais avec des options différentes.
merci de me donner des reponses rapidement

mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 21:24:33  profilanswer
 

n°616415
artsamie
Posté le 15-03-2006 à 22:28:08  profilanswer
 

en général il faut faire un dossier par dut et par option

n°616456
bribri123
Posté le 15-03-2006 à 23:05:39  profilanswer
 

oui mais lors de l'inscription pour les dossiers il y a la spécialité et les options. donc plusieurs spécialités pour un meme DUT, mais je croyais aussi plusieurs options. hors le site ne veut pas me faire parvenir plusieurs dossiers pour une meme spécialité mais avec des options différentes

n°616577
artsamie
Posté le 16-03-2006 à 10:04:39  profilanswer
 

tu veux dire par exemple un dut informatique option génie informatique, option imagerie numérique et option industriel (je sais plus si c ca) ?

n°617014
bribri123
Posté le 16-03-2006 à 21:25:23  profilanswer
 

oui elle veut faire un dut carrière sociale option assistante sociale ou animation sociale ou socio culturelle ou gestion urbaine. elle pensait pourvoir postuler aux trois. car le diplome finale n'est pas le meme

n°617092
artsamie
Posté le 16-03-2006 à 23:39:12  profilanswer
 

certains iut demandent de ne remplir qu'un seul dossier pour toutes les options (comme c le cas pour moi à besancon) mais il doit y avoir un ordre de préférence.d'autres demandent un dossier par options.ca diffère d'un iut à un autre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  dossier de candidature iut

 

Sujets relatifs
Lettre de motivation dossier bleu??Dossier pour l'Idrac
comment faire un dossier d'evaluation prépa ?Aide pour dossier prépa MPSI ?
[HELP] Etre accepté avec un dossier pourri[Je suis un peu perdu] Dossier pour Prépa Commerce...
Bac pro commerce Dossier d'animation ????Inscriptions&Dossier scolaire . Comment ça marche ?
Dossier UTC : "Raisons de votre candidature"Gonfler ses notes pour un dossier de candidature...
Plus de sujets relatifs à : dossier de candidature iut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR