Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  La valeur d'un diplome RNCP ou bachelor européen FEDE etc ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La valeur d'un diplome RNCP ou bachelor européen FEDE etc ?

n°5042839
swysen
Posté le 03-04-2018 à 20:23:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai effectué une formation en informatique (TSSI = technicien supérieur en support informatique) d'une durée de 8 mois via le pole emploi, diplôme reconnu au RNCP niveau III. Actuellement je cherches à continuer vers un diplôme d’administrateur système et réseaux bac+3+4 en contrat de professionnalisation. Mais avec toutes les écoles sur le marché je suis un peu perdu et quand je vois qu'il existent différentes certification et diplôme ça n'arrange pas les choses.
 
Je suis en ile de france (val d'oise), si quelqu'un pouvais m'aiguiller ce serait cool.
 
D'avance merci
 


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
mood
Publicité
Posté le 03-04-2018 à 20:23:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  La valeur d'un diplome RNCP ou bachelor européen FEDE etc ?

 

Sujets relatifs
Dble diplome Fi Quantitative Dauphine ENSAEchoix diplôme d'établissemement - iep Lyon
Reprise d'études à 30 ans avec un Bachelor de commerce en pocheQue faire après diplôme ingé ?
Conseils pour jeune diplômé sans emploi (présentation inactivité)Bachelor INSEEC admission 2ème année
Que vaut un diplôme de l'ESTACA ?Bachelor commerce international + Master LEA?
Plus de sujets relatifs à : La valeur d'un diplome RNCP ou bachelor européen FEDE etc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR