Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Dilleme

n°232829
pureminds
Posté le 05-07-2004 à 20:27:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Seryth tu vas en sup ou a l'INSA?

mood
Publicité
Posté le 05-07-2004 à 20:27:51  profilanswer

n°232840
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2004 à 20:36:14  answer

pureminds a écrit :

Tu peux garder les notes au dessus de 10 - depuis quand?

Depuis toujours

n°232841
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2004 à 20:36:44  answer

pureminds a écrit :

Seryth tu vas en sup ou a l'INSA?

UTC si la mention bien me le permet , (pas pris en conditionnel) , sinon ce sera PCSI SI...

n°232913
tet2neu
emmerdeur
Posté le 05-07-2004 à 21:31:10  profilanswer

pikapikachu a écrit :

alors si pureminds ne la âs mal pris stop a toute cette violence !!
et peace and love
trouvons des solutions pour loosenuts ^^

:jap:

n°232922
tet2neu
emmerdeur
Posté le 05-07-2004 à 21:34:31  profilanswer

pureminds a écrit :

A mon avis, si tu as redouble > 2 fois, c'est pas la peine d'aller au prive pour faire du forcing. Tu n'as pas les capacites pour le bac, c'est pas un drame.

ça dépend
Est-ce qu'il lui manque beaucoup de points, où sont les lacunes les plus graves, faut peut être changer de méthodes de travail (ou penser à en trouver), ou tout simplement trouver la motivation et se faire aider. Le bac n'est pas inabordable

n°232933
pikapikach​u
Posté le 05-07-2004 à 21:43:06  profilanswer

de toute facon c'est clair que si il étais inabordable il y'aurait pas 80% de réussite par an ...

n°234990
Dion
Acceuil
Posté le 07-07-2004 à 21:50:52  profilanswer

Seryth a écrit :

Je ne vois pas quel est le rapport vois tu , Dion me fait remarquer que je suis de 1987 , donc je dis oui effectivement j'ai un an d'avance , et ensuite j'ai juste dit que j'avais eu mon bac avec mention , rien de dramatique jusque la...

Non, je parlais de ton age pour tenter d'expliker ta reaction totalement cretine, la majorite des personnes de ton age est stupide.
Toi tu n'es peut etre pas stupide, tu es juste arrogant en parlant de ton niveau et du fait que tu es merveilleux alors que tu es quand meme dans un topic ou le mec a pas eu son bac (il a peut etre rien fait pour, mais je pense que mis devant le fait accompli, il doit pas avoir le moral et doit etre un peu paume, alors qu'un mec comme toi la ramene, je trouve ca deplace)

Seryth a écrit :

Il faut arreter de croire que les gens se prennent de haut quand ils ne font qu'etablir des faits sans rien avoir a prouver ni a demontrer d'ailleurs. Si expliquer qu'on a un d'avance parce que quelqu'un le fait remarquer et que on a eu une mention au Bac c'est se prendre de haut , je rigolerais bien a voir votre tete devant des gens qui ont reelement les chevilles enflées.

Tu sais, iench est connu pour avoir un ego costaud, mais toi tu sembles le niveau encore bien au dessus
J'ai jamais parle de ton annee d'avance, j'ai parle de ton annee de naissance, c'est pas de ma faute si tu es bouffi d'orgueil au point d'interpreter ca comme ca.

Seryth a écrit :

Personellement je te l'ai dis , moi je m'en fout , j'ai mon bac et lui c'est son probleme , je ne suis pas la pour lui dire ce qu'il doit faire mais je peux lui dire ce que je pense.

Vous avez tendance a croire que je pense que je vous suis superieur en quelque point que ce soit alors que c'est absolument faux , toi Iench , tu as (ou es ?) un bac+5 (Dess ou Dea?) Donc je trouve qu'il serait assez déplacé de me venter de mes resultats alors que je ne suis meme pas encore en sup.

Mais tu le fait pas sur un topic these, tu le fais sur un topic d'un mec qui a loupe son bac, c'est beaucoup plus vicieux et plus connard.

Seryth a écrit :

Je n'ai jamais dit , et ca vous ne pouvez pas dire le contraire , que j'etais un dieu venerable parce que j'avais un an d'avance et une mention , c'etait juste des faits que j'ai fait remarquer pour expliquer que moi le resultat de ce debat m'est egal , et que donc tant qu'on peut en discuter avec vous ca ne me gene pas , il faut arreter de voir le mal partout hein...

Alors pkoi tu te sens oblige de ta la jouer si tu t'en fous ? Quand tu t'en fous tu regarde pas le topic :sarcastic:

---------------
It is not called show art
n°234994
Dion
Acceuil
Posté le 07-07-2004 à 21:52:32  profilanswer

Seryth a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi vous vous acharnez sur moi alors que je fait tout pour arreter ce debat sterile entre nous.

Je pourrais etre insolent , meprisant , dire par exemple : Toutes facons Dion est qu'un sale Pitech il a rien dans le cerveau blabla , mais je ne le fais pas. Pourquoi ? Parce que tout simplement il est en post bac et donc possède plus de connaissances que moi , qui ne suis meme pas encore etudiant. Meme si on est en desaccord avec certaines choses on peu parler sans etre immature a ce point non ? Parce que desolé , c'est le meme accabit de remarque , entre la taille de ma teub et le fait qu'il soit a pitech... Et personellement , je ne cautionne pas ce genre de choses.

J'essaie de rester poli et d'etre constructif avec vous et vous continuez a m'enfoncer , la j'avoue que je ne comprends pas trop

T'as une mention au bac = tu es mature ? waouh

---------------
n°234996
Dion
Acceuil
Posté le 07-07-2004 à 21:55:04  profilanswer

Junior51-88 a écrit :

quote de loin dsl, mais merci de me comparer a lui, ca fait toujours plaisir  :sweat:  [:benou]

J'ai parle de toi ou ?

Quand tu auras repondu de maniere correcte a cette info, tu auras peut etre une etincelle de comprehension et comprendras que ton post est inutile.

---------------
n°235015
Dion
Acceuil
Posté le 07-07-2004 à 22:12:17  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

C'est marrant, vous avez tous décidé de casser Seryth à cause de ce qu'il a dit (et il aurait clairement mieux fait d'éviter ses propos sur sa mention au BAC), mais à part ça c'est quelqu'un qui s'exprime très clairement, contrairement à beaucoup ici, et surtout il s'est indigné à cause de ça:

Et il avait raison! The Loose Nuts a posé une question sans donner énormément de détails, quelqu'un lui a répondu à côté de la plaque, et tout de suite il l'a envoyé chier au lieu d'expliquer un peu mieux son problème... Du coup Seryth a trouvé le mec méprisant, il l'a dit, certains n'étaient pas d'accord, bref...

Tout le monde a compris ce qu'il voulais dire, sauf deux personnes, dont un esprit superieur

Alkor2001 a écrit :

Alors ce lynchage en public ça me fait gerber, surtout de la part de Dion, je ne te connais pas, mais ton attitude ici a été franchement en dessous de tout. Manque de sommeil, corde sensible titillée par les propos de Seryth? La prochaine fois évite d'en venir aux attaques personnelles ou autres insultes, c'est une preuve de faiblesse...

Un lynchage c'est fait en groupe, je peux me debrouiller sans l'aide des autres
Non pas de manque de sommeil, pas de corde sensible je suis absolument pas concerne

Quand a ta psycho de comptoir => dsc

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 22:12:17  profilanswer

n°235036
Dion
Acceuil
Posté le 07-07-2004 à 22:24:23  profilanswer

firefox qui plante a l'envoi de mon dernier message, fait chier

---------------
n°235148
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 07-07-2004 à 23:47:46  profilanswer

Dion a écrit :

Non, je parlais de ton age pour tenter d'expliker ta reaction totalement cretine, la majorite des personnes de ton age est stupide.

vive la généralisation :whistle:

Dion a écrit :

J'ai parle de toi ou ?

Quand tu auras repondu de maniere correcte a cette info, tu auras peut etre une etincelle de comprehension et comprendras que ton post est inutile.

j'étais dans la quote, après peut etre que tu parlais pas de moi du tout et que jsuis passé vite dessus. Peut etre pas une raison pour etre aigri comme ca... :o

n°236457
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-07-2004 à 07:40:04  profilanswer

Dion a écrit :

Tu sais, iench est connu pour avoir un ego costaud, mais toi tu sembles le niveau encore bien au dessus
J'ai jamais parle de ton annee d'avance, j'ai parle de ton annee de naissance, c'est pas de ma faute si tu es bouffi d'orgueil au point d'interpreter ca comme ca.  

:love: :love: :love:

n°236589
Alkor2001
Posté le 09-07-2004 à 12:00:09  profilanswer

Junior51-88 a écrit :

j'étais dans la quote, après peut etre que tu parlais pas de moi du tout et que jsuis passé vite dessus. Peut etre pas une raison pour etre aigri comme ca... :o

+1 C'est exactement ça...

Sous le couvert de belles phrases et du dénigrement systématique de Séryth, Dion a quand même sorti quelques belles conneries, et malheur à celui qui le lui fait remarquer! Il doit vraiment être très aigri pour agir ainsi et s'acharner sur Seryth...

---------------
J'aime pas Apple...
n°236595
mum
Posté le 09-07-2004 à 12:07:59  profilanswer

:lol: mais c quoi ce topic de fou :ouch:
le but c de se pourrir entre vous ou quoi? :??:
Dion tu dois vraiment avoir du temps a perdre pour ecrire  tant et t'acharner comme ça :ange:
fin continuez moi ça me fais maré :d

Message édité par mum le 09-07-2004 à 12:08:22
n°237390
Dion
Acceuil
Posté le 09-07-2004 à 21:53:04  profilanswer

Junior51-88 a écrit :

D'un autre cote entre Serith et son ego et toi qui comprend pas, je generalise pas tant que ca sur ce topic...

---------------
n°237391
Dion
Acceuil
Posté le 09-07-2004 à 21:53:17  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

+1 C'est exactement ça...

Sous le couvert de belles phrases et du dénigrement systématique de Séryth, Dion a quand même sorti quelques belles conneries, et malheur à celui qui le lui fait remarquer! Il doit vraiment être très aigri pour agir ainsi et s'acharner sur Seryth...

iench, tu leurs dis stp ? :d

Message édité par Dion le 09-07-2004 à 21:53:35

---------------
n°237401
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-07-2004 à 22:00:56  profilanswer

Dion a écrit :

iench, tu leurs dis stp ? :d

Leur dire quoi [:w3c compliant]

n°237409
Dion
Acceuil
Posté le 09-07-2004 à 22:05:18  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Leur dire quoi [:w3c compliant]

roh la pute :D

---------------
n°238124
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2004 à 20:42:54  answer

soutien à Dion [:ninja dago]

n°239437
Dion
Acceuil
Posté le 12-07-2004 à 21:19:27  profilanswer

inech : que je trollais un peu :o

(juste un peu :O)

---------------
n°239438
Dion
Acceuil
Posté le 12-07-2004 à 21:19:38  profilanswer

grand vampire a écrit :

soutien à Dion [:ninja dago]

entre grands esprits :O

---------------
n°239440
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-07-2004 à 21:20:25  profilanswer

Dion a écrit :

inech : que je trollais un peu :o

(juste un peu :O)

Ah ? [:w3c compliant]

n°239442
Dion
Acceuil
Posté le 12-07-2004 à 21:27:06  profilanswer

tes logs icq salo :O

---------------
n°239443
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 12-07-2004 à 21:32:08  profilanswer

Dion le peuple aura ta peau :O

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°239445
Dion
Acceuil
Posté le 12-07-2004 à 21:34:28  profilanswer

sir_lune a écrit :

Dion le peuple aura ta peau :O

je continuerais a troller tant que le modo se fera complice des trolls epi*

---------------
n°239454
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 12-07-2004 à 21:41:33  profilanswer

on ferme

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Dilleme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)