Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3295 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Dilleme

n°231678
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-07-2004 à 20:31:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Seryth a écrit :

Bon c'est simple , la question en gros c'est : quels moyens s'offrent a moi , pour faire large. Considerant boites privées et tout , et le mec lui demande pourquoi il ne redouble tout simplement pas dans son lycée , ce qui est je trouve une judicieuse remarque...

Enfin bon pour les remarques annexes , vous etes si immature que vous etes obligés de parler de ca dès que quelqu'un est en desaccord avec vous ? Je te rappelle au passage que c'est quoi qui a fait remarquer que j'etais de 87 , donc bon...

Alors bon vos remarque sur des choses qui font avancer le topic ca ne me gene pas du tout , d'ailleurs ca ne me gene pas d'en discuter avec toi de nos points de vue divergents Dion , mais les remarques sur la taille de mon sexe , ca je m'en passe volontier et je n'y prete pas attention.

Cependant je suis ouvert a toute proposition de debat ca c'est sur.

Pour moi le seul reproche que je lui faisait , c'est que le mec lui demandait plus de precisions (en gros) , et qu'il l'a envoyé chier (en gros)

J'ai eu les mêmes résultats que toi au bac il y a 5 ans et je suis totalement d'accord avec Dion.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2004 à 20:31:35  profilanswer

n°231681
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2004 à 20:35:46  answer

Tetedeiench a écrit :

J'ai eu les mêmes résultats que toi au bac il y a 5 ans et je suis totalement d'accord avec Dion.

Oui et  :??:  

Tu peux ne pas etre de mon avis , je ne vois pas le probleme , si tout le monde etait du meme avis qu'est ce qu'on se ferait chier...

C'est juste que DANS MA TETE , il a un peu trop envoyer chier le mec qui demandais des precisions sur les raisons de son choix , mais bon moi je vais pas me prendre la tete...

n°231686
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-07-2004 à 20:51:39  profilanswer

Seryth a écrit :

Oui et  :??:  

Tu peux ne pas etre de mon avis , je ne vois pas le probleme , si tout le monde etait du meme avis qu'est ce qu'on se ferait chier...

C'est juste que DANS MA TETE , il a un peu trop envoyer chier le mec qui demandais des precisions sur les raisons de son choix , mais bon moi je vais pas me prendre la tete...

et rien. T'es pas seul sur terre a avoir une année d'avance. Ni a avoir eu une mention au bac.

n°231693
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2004 à 21:05:09  answer

Tetedeiench a écrit :

et rien. T'es pas seul sur terre a avoir une année d'avance. Ni a avoir eu une mention au bac.

Je ne vois pas quel est le rapport vois tu , Dion me fait remarquer que je suis de 1987 , donc je dis oui effectivement j'ai un an d'avance , et ensuite j'ai juste dit que j'avais eu mon bac avec mention , rien de dramatique jusque la...

Il faut arreter de croire que les gens se prennent de haut quand ils ne font qu'etablir des faits sans rien avoir a prouver ni a demontrer d'ailleurs. Si expliquer qu'on a un d'avance parce que quelqu'un le fait remarquer et que on a eu une mention au Bac c'est se prendre de haut , je rigolerais bien a voir votre tete devant des gens qui ont reelement les chevilles enflées.

Personellement je te l'ai dis , moi je m'en fout , j'ai mon bac et lui c'est son probleme , je ne suis pas la pour lui dire ce qu'il doit faire mais je peux lui dire ce que je pense.

Vous avez tendance a croire que je pense que je vous suis superieur en quelque point que ce soit alors que c'est absolument faux , toi Iench , tu as (ou es ?) un bac+5 (Dess ou Dea?) Donc je trouve qu'il serait assez déplacé de me venter de mes resultats alors que je ne suis meme pas encore en sup.

Je n'ai jamais dit , et ca vous ne pouvez pas dire le contraire , que j'etais un dieu venerable parce que j'avais un an d'avance et une mention , c'etait juste des faits que j'ai fait remarquer pour expliquer que moi le resultat de ce debat m'est egal , et que donc tant qu'on peut en discuter avec vous ca ne me gene pas , il faut arreter de voir le mal partout hein...

n°231695
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-07-2004 à 21:07:29  profilanswer

Seryth a écrit :

Je ne vois pas quel est le rapport vois tu , Dion me fait remarquer que je suis de 1987 , donc je dis oui effectivement j'ai un an d'avance , et ensuite j'ai juste dit que j'avais eu mon bac avec mention , rien de dramatique jusque la...

Il faut arreter de croire que les gens se prennent de haut quand ils ne font qu'etablir des faits sans rien avoir a prouver ni a demontrer d'ailleurs. Si expliquer qu'on a un d'avance parce que quelqu'un le fait remarquer et que on a eu une mention au Bac c'est se prendre de haut , je rigolerais bien a voir votre tete devant des gens qui ont reelement les chevilles enflées.

Personellement je te l'ai dis , moi je m'en fout , j'ai mon bac et lui c'est son probleme , je ne suis pas la pour lui dire ce qu'il doit faire mais je peux lui dire ce que je pense.

Vous avez tendance a croire que je pense que je vous suis superieur en quelque point que ce soit alors que c'est absolument faux , toi Iench , tu as (ou es ?) un bac+5 (Dess ou Dea?) Donc je trouve qu'il serait assez déplacé de me venter de mes resultats alors que je ne suis meme pas encore en sup.

Je n'ai jamais dit , et ca vous ne pouvez pas dire le contraire , que j'etais un dieu venerable parce que j'avais un an d'avance et une mention , c'etait juste des faits que j'ai fait remarquer pour expliquer que moi le resultat de ce debat m'est egal , et que donc tant qu'on peut en discuter avec vous ca ne me gene pas , il faut arreter de voir le mal partout hein...

Si dion revient, ca va trancher :D

Je m'excuse, j'ai du taff :D

n°231698
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2004 à 21:12:04  answer

Tetedeiench a écrit :

Si dion revient, ca va trancher :D

Je m'excuse, j'ai du taff :D

Je ne comprends pas pourquoi vous vous acharnez sur moi alors que je fait tout pour arreter ce debat sterile entre nous.

Je pourrais etre insolent , meprisant , dire par exemple : Toutes facons Dion est qu'un sale Pitech il a rien dans le cerveau blabla , mais je ne le fais pas. Pourquoi ? Parce que tout simplement il est en post bac et donc possède plus de connaissances que moi , qui ne suis meme pas encore etudiant. Meme si on est en desaccord avec certaines choses on peu parler sans etre immature a ce point non ? Parce que desolé , c'est le meme accabit de remarque , entre la taille de ma teub et le fait qu'il soit a pitech... Et personellement , je ne cautionne pas ce genre de choses.

J'essaie de rester poli et d'etre constructif avec vous et vous continuez a m'enfoncer , la j'avoue que je ne comprends pas trop

n°231718
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2004 à 21:27:16  answer

Seryth a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi vous vous acharnez sur moi alors que je fait tout pour arreter ce debat sterile entre nous.

tout ce que je constate, c'est qu'il y a pas mal de topics où tu t'enflames en essayant de casser quelqun, dire que c'est un mythomane etc...

n°231723
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2004 à 21:29:44  answer

Seryth a écrit :

le fait que tu ais ou non une mention au bac ne fais pas de toi quelqun de mature [:kiki]
alors que toi tu utilises ca comme argument pour dire le contraire...

n°231794
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2004 à 22:57:14  answer

Mister_K a écrit :

le fait que tu ais ou non une mention au bac ne fais pas de toi quelqun de mature [:kiki]
alors que toi tu utilises ca comme argument pour dire le contraire...

Ah bon ? Quote please.

n°232116
qxn
Posté le 05-07-2004 à 01:34:07  profilanswer

Seryth a écrit :

viens pas sur les forums alors ou abstient toi de repondre il te demande pas ce que tu pense de sa situation il demande de l'aide. bref tu restes un blairo :)

mood
Publicité
Posté le 05-07-2004 à 01:34:07  profilanswer

n°232118
qxn
Posté le 05-07-2004 à 01:35:30  profilanswer

Seryth a écrit :

un cousin a Cabz ? :D

n°232124
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2004 à 01:44:16  answer

qxn a écrit :

un cousin a Cabz ? :D

Trop drole , non plus serieusement je viens juste d'avoir mon Bac donc la sup c'est pour septembre...

C'est trop subtil pour toi ?

n°232125
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 05-07-2004 à 01:45:18  profilanswer

CabZ a écrit :

Mais klr arreter de partir en couille on est pas sur le topic CabZ.

[:rofl]  

:love: vive Cabz :love:

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°232126
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2004 à 01:47:32  answer

zealot1337 a écrit :

[:rofl]  

:love: vive Cabz :love:

:jap:

n°232128
qxn
Posté le 05-07-2004 à 01:52:52  profilanswer

Seryth a écrit :

Trop drole , non plus serieusement je viens juste d'avoir mon Bac donc la sup c'est pour septembre...

C'est trop subtil pour toi ?

/mode Seryth le blairo on  

Non mais serieux comment il envoi chier alors que le gars lui dis juste quelque chose c'est un putain de pretentieux dedaigneux

/mode Seryth le blairo off

alors ca fais quel effet de se voir dans un mirroir ??

n°232131
Sprite
Press Start
Posté le 05-07-2004 à 02:02:59  profilanswer

Un d'ces lynchages [:raggarod]  
Bon bah Seryth reste plus qu'à changer de pseudo :whistle:

---------------
I'm rick james, bitch.
n°232132
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2004 à 02:03:26  answer

qxn a écrit :

Non mais serieux comment il envoi chier alors que le gars lui dis juste quelque chose c'est un putain de pretentieux dedaigneux

Wow tu m'as trop cassé impressionant  :love:  :love:  

Serieux tu m'impressiones trop  :bounce:  :bounce:  

Desolé , ca te fais quoi de savoir que ta remarque etait completement inutile vu qu'effectivement , je passe en sup ?

C'est vrai que ca fait vachement pretentieux , c'est clair que tous ceux qui passent en prépa devraient fermer leur gueule parce qu'ils sont trop pretentieux de le dire.

C'est marrant ca , on est toujours pretentieux quand on y'arrive , par contre quand on y arrive pas on est plain , ou est l'erreur ?

n°232133
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2004 à 02:05:39  answer

Sprite a écrit :

Parce que t'appelles ca un lynchage ?

Lol ca me fait bien marrer un ptit mec comme ca qui vient essayer de me casser avec des arguments a la con , qui me prends pour un Cabz parce que je parle de Sup alors qu'effectivement je passe en Sup... donc il a plus d'arguments et il passe donc a son dernier recours : tu es pretentieux de dire que tu vas en sup  :love:  :love:  

Pathetique.

Je ne changerai pas de pseudo pour un minable qui croit qu'il arrive a me casser quand meme  :bounce:  :bounce:  

La subtilité lui echappe il faut l'excuser.

n°232134
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2004 à 02:08:31  answer

((au fait , c'est vrai que "dire quelque chose" selon lui revient a souligner un passage d'une de mes reponses et en sortant une phrase a la con du style : Cabz is back , si t'essaies de me casser mon grand renseigne toi un peu parce que pour l'instant t'arrives pas très loin..))

n°232158
clockover
That's the life
Posté le 05-07-2004 à 03:03:49  profilanswer

popcorn. :D moi j ai pas mon BAC mais je sais savourer les bonnes choses de la vie :D!  :lol:

Message édité par clockover le 05-07-2004 à 03:04:06
n°232162
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2004 à 03:30:00  answer

Clockover a écrit :

popcorn. :D moi j ai pas mon BAC mais je sais savourer les bonnes choses de la vie :D!  :lol:

Bah , ton Bac tu l'auras si tu es assez motivé et que tu te donnes la peine , si tu redoubles cette année alors bonne chance... ;)

n°232170
tet2neu
emmerdeur
Posté le 05-07-2004 à 05:38:33  profilanswer

Seryth a écrit :

Parce que t'appelles ca un lynchage ?

Lol ca me fait bien marrer un ptit mec comme ca qui vient essayer de me casser avec des arguments a la con , qui me prends pour un Cabz parce que je parle de Sup alors qu'effectivement je passe en Sup... donc il a plus d'arguments et il passe donc a son dernier recours : tu es pretentieux de dire que tu vas en sup  :love:  :love:  

Pathetique.

Je ne changerai pas de pseudo pour un minable qui croit qu'il arrive a me casser quand meme  :bounce:  :bounce:  

La subtilité lui echappe il faut l'excuser.

Je suis ce topik depuis le début et je me suis abstenu d'intervenir dans votre "débat". Mais là je dois avouer que tu me les gonfles !!

Tu as ton bac à 17 ans, nous sommes tous ravis pour toi, tu es fier de rentrer en sup en septembre, tu as raison car tout le monde n'a pas cette chance ni les capacités pour le faire.
Cependant, cela ne fait pas de toi quelqu'un d'intelligent et ton avis n'est pas plus respectable que celui d'un autre.

Tu vas peut être penser que cet acharnement n'est pas justifié et que je suis un frustré de plus mais sache que mon intention n'est pas de t'insulter.
Je souhaite simplement que tu relises tout ce que tu as écrit (dans ce topik et dans d'autres) et tu verras par toi même (je suis sûr que tu en es capable) que tes propos sont ceux d'un mec un peu prétentieux.
J'en veux pour preuve la façon que tu as de tout ramener aux études. Tu ne parles que de ton entrée en sup, même en réponse à des posts qui n'y faisaient aucunement allusion.

Depuis le début, dans ce topik comme dans les autres, tu donnes l'impression du petit jeune, "puceau de la vie", qui aimerait jouer dans la cour des grands. Il ne tient qu'à toi de changer ton image.

Je ne cherche pas à t'enfoncer, je ne me sens pas supérieur à toi, je t'explique ma façon de voir les choses.

Maintenant je te propose de bien fêter ton bac, parce que ce n'était qu'une formalité comparé à ce qui t'attend dans les années à venir  :D  

Je terminerai en reprenant l'idée de Mister_K : ce ne sont pas le bac ni tes 17 ans qui font de toi quelqu'un de mature.
 :hello:

EDIT : désolé pour le pavé  :whistle:

Message édité par tet2neu le 05-07-2004 à 05:43:26
n°232195
YaSh3r
Posté le 05-07-2004 à 09:18:52  profilanswer

Le bac, il suffit de taffer un minimum et tu l'as!

n°232262
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2004 à 11:10:24  answer

Je reviens sur ce forum et je lis ce que vous avez marque a propos de mon age ... C'est d'une débilité profonde , vos jugements completements démesurées , quand on ne connaît pas le cas de la personne , on ne dit rien !
Puis pour ma situation actuelle , je ne sais plus où j'en suis : ma mère ne veut plus que j'aille au lycée et la seule solution c de prendre des cours du soir mais je ne connais pas de lycée pour ma filière ...  
Il s'avère aussi que mes profs de littéraire cette année , m'ont dit de faire une prépa littéraire , serais un suicide de faire une terminale L ?

n°232305
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2004 à 12:04:44  answer

Sprite a écrit :

[:xp1700]

n°232311
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 05-07-2004 à 12:08:15  profilanswer

Dion a écrit :

On peut etre brillant au point de vue scolaire et etre un parfait abruti, regarde Megret :)

quote de loin dsl, mais merci de me comparer a lui, ca fait toujours plaisir  :sweat:  [:benou]

n°232318
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2004 à 12:10:24  answer

Junior51-88 a écrit :

quote de loin dsl, mais merci de me comparer a lui, ca fait toujours plaisir  :sweat:  [:benou]

il a fait l'X mais il reste con comme une **** :o
ca s'appelle casser un argument a la con :o

n°232510
Alkor2001
Posté le 05-07-2004 à 15:32:28  profilanswer

C'est marrant, vous avez tous décidé de casser Seryth à cause de ce qu'il a dit (et il aurait clairement mieux fait d'éviter ses propos sur sa mention au BAC), mais à part ça c'est quelqu'un qui s'exprime très clairement, contrairement à beaucoup ici, et surtout il s'est indigné à cause de ça:

The Loose Nuts a écrit :

Certains ne savent pas lire ici ...

Et il avait raison! The Loose Nuts a posé une question sans donner énormément de détails, quelqu'un lui a répondu à côté de la plaque, et tout de suite il l'a envoyé chier au lieu d'expliquer un peu mieux son problème... Du coup Seryth a trouvé le mec méprisant, il l'a dit, certains n'étaient pas d'accord, bref...

Alors ce lynchage en public ça me fait gerber, surtout de la part de Dion, je ne te connais pas, mais ton attitude ici a été franchement en dessous de tout. Manque de sommeil, corde sensible titillée par les propos de Seryth? La prochaine fois évite d'en venir aux attaques personnelles ou autres insultes, c'est une preuve de faiblesse...

---------------
J'aime pas Apple...
n°232628
tet2neu
emmerdeur
Posté le 05-07-2004 à 18:03:54  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

C'est marrant, vous avez tous décidé de casser Seryth à cause de ce qu'il a dit (et il aurait clairement mieux fait d'éviter ses propos sur sa mention au BAC), mais à part ça c'est quelqu'un qui s'exprime très clairement, contrairement à beaucoup ici, et surtout il s'est indigné à cause de ça:

Et il avait raison! The Loose Nuts a posé une question sans donner énormément de détails, quelqu'un lui a répondu à côté de la plaque, et tout de suite il l'a envoyé chier au lieu d'expliquer un peu mieux son problème... Du coup Seryth a trouvé le mec méprisant, il l'a dit, certains n'étaient pas d'accord, bref...

Alors ce lynchage en public ça me fait gerber, surtout de la part de Dion, je ne te connais pas, mais ton attitude ici a été franchement en dessous de tout. Manque de sommeil, corde sensible titillée par les propos de Seryth? La prochaine fois évite d'en venir aux attaques personnelles ou autres insultes, c'est une preuve de faiblesse...

Résumé des épisodes précédents :

The Loose Nuts n'a jamais dit qu'il ne voulait pas redoubler, il ne veux juste pas retourner dans son lycée (et il doit avoir ses raisons).
pureminds n'a rien compris et lui a dit qu'il n'avait qu'à redoubler
The Loose Nuts lui répond donc, à juste titre, qu'il ne sait pas lire
Seryth débarque en le prenant pour un con
Dion s'emballe un peu

n°232632
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2004 à 18:07:01  answer

tet2neu a écrit :

The Loose Nuts n'a jamais dit qu'il ne voulait pas redoubler, il ne veux juste pas retourner dans son lycée (et il doit avoir ses raisons).
Dion s'emballe un peu

The loose nuts ne repond pas a juste titre , quand on demande quelque chose et que quelqu'un repond , meme si ce n'est pas exactement ce qu'on cherche , la moindre des politesse est de ne pas l'envoyer chier comme il le fait.

Concernant mes remarques sur ma mention a tout va et le fait que j'assimile reussite au bac et maturité , j'attends toujours les quotes.

n°232637
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2004 à 18:10:32  answer

tet2neu a écrit :

Je suis ce topik depuis lTu ne parles que de ton entrée en sup, même en réponse à des posts qui n'y faisaient aucunement allusion.

Je terminerai en reprenant l'idée de Mister_K : ce ne sont pas le bac ni tes 17 ans qui font de toi quelqu'un de mature.

Pour ces deux choses , j'attends des quotes me montrant que j'ai dit ou impliqué ca, si c'est le cas alors je m'inclinerais la tete basse et je presenterais mes plus plates excuses.

n°232648
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2004 à 18:20:04  answer

Seryth a écrit :

Pour ces deux choses , j'attends des quotes me montrant que j'ai dit ou impliqué ca, si c'est le cas alors je m'inclinerais la tete basse et je presenterais mes plus plates excuses.

c'est au moins la 2eme ou 3eme fois que tu cherche a casser quelqun, et on t'a dit 20 fois de déstresser  :sleep:  
je sais plus où, surement quelque part dans les 456 pages du topic bac ou que sais-je, tu m'excusera de ne plus avoir en mémoire l'url exacte des énervements de seryth...

par contre en ce qui concerne ton "jmelapete" je t'invite a relire la premiere page de ce topic [:kryten]

Message édité par Profil supprimé le 05-07-2004 à 18:21:32
n°232657
tet2neu
emmerdeur
Posté le 05-07-2004 à 18:25:13  profilanswer

Seryth a écrit :

Dion a écrit

Citation :

ah oui, tu es ne en 87, ca explique

Pour l'instant il n'a parlé que de ton age

Tu lui réponds

Citation :

Comme quoi on peut avoir un an d'avance et avoir son Bac avec mention bien. (Junior and me Inside)

ça fait vraiment le mec qui se la joue !

Tu as écrit

Citation :

C'est absolument l'inverse de ce que tu penses , il a precisé dans son sujet qu'il ne voulait pas redoubler et pourtant ce qu'on lui propose en premier (et pourtant ce qui est le plus censé) c'est de redoubler.

tu n'as rien compris et tu te permet d'ajouter :

Citation :

Quand on a aucune solution qui s'offre a nous , on s'ecrase et on ecoute ce qu'on a a nous proposer.

genre "écoute mon petit, moi je connais la vie, je vais t'expliquer"

qxn te dit

Citation :

il ne parle pas de Sup là ????

Et tu réponds

Citation :

Desolé , ca te fais quoi de savoir que ta remarque etait completement inutile vu qu'effectivement , je passe en sup ?

Et je n'ai jamais dit que tu pensais être mature parce que tu as ton bac. Je te fais juste remarquer que tu ne l'es pas. Et je suis à bac +4 donc j'ai forcément raison  :whistle:

n°232659
tet2neu
emmerdeur
Posté le 05-07-2004 à 18:28:12  profilanswer

Seryth a écrit :

quand on demande quelque chose et que quelqu'un repond , meme si ce n'est pas exactement ce qu'on cherche , la moindre des politesse est de ne pas l'envoyer chier comme il le fait.

ça je te l'accorde  :jap:

n°232660
Alkor2001
Posté le 05-07-2004 à 18:31:12  profilanswer

tet2neu a écrit :

Dion s'emballe un peu

Merci du résumé, mais je crois que j'avais à peu près compris tout seul!  ;)  

Mais je maintiens que TheLooseNuts n'avait pas répondu de manière polie, et qu'il avait plutôt envoyé chier pureminds... Enfin c'est vrai qu'il n'y a pas de quoi faire un drame non plus...

---------------
J'aime pas Apple...
n°232666
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2004 à 18:38:08  answer

Juste concernant la remarque du passage ne sup , je parlais de la remarque soulignée dans mon pavé ou il a cru bon de repondre : Cabz is back.

Ben oui , je clique sur repondre et ca fait un quote mais je parle d'un ensemble en general.

De plus , Concernant ce que Dion dit sur 1987 , il dit : Ca explique , ce qui sous entendait quelque chose de maniere totalement denigrante , et si j'avais voulu me la peter j'aurais agi bien autrement , c'est juste que j'expliquais que je ne voyais pas le rapport avec le fait d'etre de 1987 et de penser ce que je pensais.

Message édité par Profil supprimé le 05-07-2004 à 18:38:55
n°232700
pikapikach​u
Posté le 05-07-2004 à 19:23:14  profilanswer

alors je suis le topic depuis le début !!
et tout ce que j'ai à dire c'est que pour loose nuts toujours pas de réponses a l'origine même de son topic !!
et un tit conseil aussi loose nuts : évites de mal répondre aux gens c'est pas cool il essaiyait de t'aider !! enfin ...
pour toi Seryth euh si tu t'en branle de sa vie qu'es ce que tu viens foutre dans son topic qu'il a crée  pour avoir de l'aide et non du mépris comme te le font remarquer très justement de nbreuses personnes...
dis toi que si autant de monde te font de reproches sur ton comportement tu devrait méditer la dessus !!
mais c'est bien que tu ai ton bac , mais là n'es pas le sujet de ce topic avant tout il est destiné a avoir des réponses sur son avenir !!
bon moi j'ai aussi mis mon grain de sel hihi :D

n°232713
pureminds
Posté le 05-07-2004 à 19:34:25  profilanswer

Bah moi je ne le prends pas mal. Je pensais que le "je ne veux pas redoubler" etait du a une peur du redoublement (ne pas aller dans le meme Lycee, voir les memes profs, etc.). Donc je proposais quand meme cette solution en general la mieux adaptee.

A mon avis, si tu as redouble > 2 fois, c'est pas la peine d'aller au prive pour faire du forcing. Tu n'as pas les capacites pour le bac, c'est pas un drame. Ca ne veut pas dire que tu ne vas pas reussir ta vie. Les macons, artisans, plombiers, gagnent souvent tres bien leur vie. Bref pas besoin de se fixer sur le bac si ca ne marche pas pour toi, il y a beaucoup d'autres choses a cote.

PS: j'ai pas fait sup :)

n°232720
pikapikach​u
Posté le 05-07-2004 à 19:39:23  profilanswer

alors si pureminds ne la âs mal pris stop a toute cette violence !!
et peace and love
trouvons des solutions pour loosenuts ^^
vas voir a la mairie de ta ville les adresses des écoles privées pour les cours du soirs normalement ils ont ttes les adresses en plus les notes que tu as eu au bac au dessus de 10 tu peut les garder !!! c'est cool hein :D

n°232824
pureminds
Posté le 05-07-2004 à 20:25:51  profilanswer

Tu peux garder les notes au dessus de 10 - depuis quand?

n°232829
pureminds
Posté le 05-07-2004 à 20:27:51  profilanswer

Seryth tu vas en sup ou a l'INSA?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Dilleme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)