| |||||
| Auteur | Sujet : Dilemme : S ou ES ? |
|---|---|
beretvert Ghost Recon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 22:07:10 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | Onisep ?
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
beretvert Ghost Recon | Bon alors d'après ce que vous me dite, je dois pas faire de l'info parce que tout le monde y est déjà ? Message édité par beretvert le 15-05-2003 à 22:31:35 |
Jubijub Parce que je le VD bien | Je confirme en tout points : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2003 à 02:57:22 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
+1
|
le_max |
c un mec de ton college ? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
latoucheF7duclavier |
Sans doute pas, enfin ça fait un bail que c fini le collège. |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 13:06:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2003 à 13:21:22 ![]()
|
le_max |
tu le fais expres ? |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Jubijub Parce que je le VD bien | -->Chtigarix : ca dépend des lycées...dans la plupart je dirais non...mais au parc par ex, la spé maths était faite par un des profs de prépa S...et vu comme ils en chiaient, et comparé à ce que faisait les S, ct très similaire...sinon on allait plus loin que les S en stats/Probas...mais là encore, ca dépend du lycée...
latoucheF7duclavier |
Ben non, à part la géométrie c quasi pareil...
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
latoucheF7duclavier |
ben vi c pas un bac facile mine de rien. |
le_max |
le_max |
S comme pour tout |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2003 à 18:38:20 ![]() |
le_max |
va falloir acheter une moo et des vestes qui roxxent ! |
Jubijub Parce que je le VD bien | ES pass en prio pour le commerce...en fac comme en école...mais tt les grandes écoles ont une fillière S pour rentrer...
D_P_ p'tit gros | si tu savais ce que pense le corps enseignant de la filiere ES, tu ferais S Message édité par D_P_ le 16-05-2003 à 19:55:57 --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2003 à 20:06:28 ![]()
|
D_P_ p'tit gros |
je connais des directeurs d'etablissement, et oui Message édité par D_P_ le 16-05-2003 à 20:39:34 --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
kytine :| |
je pense que ca a du etre dit mais S me semble la meilleure voie surtout si tu veux dans l'info
|
le_max |
stousse des connards finis |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2003 à 23:08:52 ![]()
|
kanoncs 20th Century Boy |
Message édité par kanoncs le 16-05-2003 à 23:33:04 |
Stukka Panzer-Fluid |
|
Dr Evil |
Les 2/3 des étudiants des parisiennes sont titulaires d'un bac S, mais bon... --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
BMenez |
|
latoucheF7duclavier |
Moi j'ai fait spé éco...gt bon en maths et j'ai préféré bosser le prog de math (pas bien méchant) tout seul...ça aurait été plus dur de se motiver pour le prog d'éco. |
latoucheF7duclavier |
VA demander au directeur d'h4 ce qu'il pense des prépa éco spé éco...t'auras une bonne surprise. |
latoucheF7duclavier |
Ouai, mais il n'empêche que ça fait un 1/3 qui viennent de la section éco. Message édité par latoucheF7duclavier le 17-05-2003 à 09:58:30 |
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2003 à 15:32:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2003 à 15:43:43 |
Jubijub Parce que je le VD bien | Ca dépend des lycées : au Parc par ex ES c la poubelle...dans d'autre lycée, c la filière L qui sert à ca...ca dépend des prépas qu'héberge le lycée en fait : au parc c tout post-S ou post-L sauf la prépa HEC qui existe en S et ES...
pour schématiser, on a vouolu ES comme une poubelle, et après on s'étonne que ce soit pas la meilleure fillière... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |