Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Digital marketing: Skema BS, Aston BS, Birmingham BS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Digital marketing: Skema BS, Aston BS, Birmingham BS

n°4785108
chvnie
Posté le 20-06-2015 à 04:54:40  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes !
 
Je souhaiterais vous demander conseils car je suis assez mitigée sur le choix de certaines écoles. Je suis actuellement étudiante en Marketing Management option Digital marketing à University of Birmingham en Angleterre et je dois me préparer pour un master.
 
J'ai le choix entre:
 
MSc Strategy and Marketing management à Aston Business School  (Tripple accréditations)  
http://www.aston.ac.uk/aston-busin [...] /rankings/ - C'est un lien avec le classement selon des sources. Classé second selon Linkedin en matière de performance en marketing
 
MA Marketing for Events Hospitality and Tourism à University of Birmingham (Tripple accréditations)
http://www.birmingham.ac.uk/school [...] tions.aspx - Un autre lien pour le classement
 
MSc Digital Marketing à Skema Business School (double accréditation) avec un classement 10ème en France, 55 dans le monde
http://rankings.ft.com/businesssch [...] kings-2014  
 
Je trouve que les classements ne veulent rien dire car ce n'est jamais une valeur sure. Tout ça pour dire que les 3 écoles se valent et je ne sais pas du tout quoi choisir. Les trois master sont orientés vers le digital car c'est ce que je voudrais faire plus tard. Chaque écoles fait de la pub et je ne sais pas trop différencier le vrai du faux. Du coup j'aimerai avoir des avis objectifs si possible.
 
Voilà, c'est tout pour moi,  
 
Merci de votre écoute ^_^ !

mood
Publicité
Posté le 20-06-2015 à 04:54:40  profilanswer
 

n°4785119
accomp64
Posté le 20-06-2015 à 09:13:28  profilanswer
 

chvnie a écrit :

Bonjour à tous et à toutes !