Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Digital marketing: Skema BS, Aston BS, Birmingham BS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Digital marketing: Skema BS, Aston BS, Birmingham BS

n°4785108
chvnie
Posté le 20-06-2015 à 04:54:40  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes !
 
Je souhaiterais vous demander conseils car je suis assez mitigée sur le choix de certaines écoles. Je suis actuellement étudiante en Marketing Management option Digital marketing à University of Birmingham en Angleterre et je dois me préparer pour un master.
 
J'ai le choix entre:
 
MSc Strategy and Marketing management à Aston Business School  (Tripple accréditations)  
http://www.aston.ac.uk/aston-busin [...] /rankings/ - C'est un lien avec le classement selon des sources. Classé second selon Linkedin en matière de performance en marketing
 
MA Marketing for Events Hospitality and Tourism à University of Birmingham (Tripple accréditations)
http://www.birmingham.ac.uk/school [...] tions.aspx - Un autre lien pour le classement
 
MSc Digital Marketing à Skema Business School (double accréditation) avec un classement 10ème en France, 55 dans le monde
http://rankings.ft.com/businesssch [...] kings-2014  
 
Je trouve que les classements ne veulent rien dire car ce n'est jamais une valeur sure. Tout ça pour dire que les 3 écoles se valent et je ne sais pas du tout quoi choisir. Les trois master sont orientés vers le digital car c'est ce que je voudrais faire plus tard. Chaque écoles fait de la pub et je ne sais pas trop différencier le vrai du faux. Du coup j'aimerai avoir des avis objectifs si possible.
 
Voilà, c'est tout pour moi,  
 
Merci de votre écoute ^_^ !

mood
Publicité
Posté le 20-06-2015 à 04:54:40  profilanswer
 

n°4785119
accomp64
Posté le 20-06-2015 à 09:13:28  profilanswer
 

chvnie a écrit :

Bonjour à tous et à toutes !
 
MSc Digital Marketing à Skema Business School (double accréditation) avec un classement 10ème 11ème stp en France, 55 dans le monde
http://rankings.ft.com/businesssch [...] kings-2014  
 
Merci de votre écoute ^_^ !


n°4785121
chvnie
Posté le 20-06-2015 à 09:17:25  profilanswer
 

C'est bien, je suis heureuse pour toi :))

n°4785141
LuxInTeneb​ris
Fais pas chier
Posté le 20-06-2015 à 10:40:26  profilanswer
 

Où veux-tu bosser plus tard ?

n°4785143
chvnie
Posté le 20-06-2015 à 10:51:15  profilanswer
 

Je souhaiterais travailler à l'étranger, Birmingham, London ou Toronto. Ce serait entre ces trois villes. Ensuite revenir à Paris plus tard, pourquoi pas.  
J'ai pour vocation de devenir Social media manager ou Product marketing manager :)

n°4785144
LuxInTeneb​ris
Fais pas chier
Posté le 20-06-2015 à 10:55:31  profilanswer
 

chvnie a écrit :

Je souhaiterais travailler à l'étranger, Birmingham, London ou Toronto. Ce serait entre ces trois villes. Ensuite revenir à Paris plus tard, pourquoi pas.  
J'ai pour vocation de devenir Social media manager ou Product marketing manager :)


 
 
Je vais t'orienter vers un étudiant de SKEMA en MP

n°4785145
chvnie
Posté le 20-06-2015 à 10:57:08  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ton aide, c'est sympa !

n°4785151
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2015 à 11:26:52  answer
 

Tout sauf Skema, à vue de nez

n°4785592
thatslexi
Posté le 22-06-2015 à 09:23:33  profilanswer
 


+1
 
Cela dit tu devrais tenter les concours SAI pour les programmes grandes école.

n°4785828
chvnie
Posté le 22-06-2015 à 20:39:15  profilanswer
 

Je n'étais pas vraiment intéressée par le concours SAI.
 
Je voulais savoir si le MSc de Skema a le grade de master (au même titre que le programme grande école) ?
 
J'ai entendu dire que les MSc et Master sont différents en France et qu'un MSc n'était pas du grade Master.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Digital marketing: Skema BS, Aston BS, Birmingham BS

 

Sujets relatifs
[Acheteur] Skema VS IAE AixChef de Projet Web / Community Manager chez Digital Garden à Nantes
Chef de Projet Web / Community Manager chez Digital Garden à NantesMarketing / Management Kedge ?
Idée de stage, de grosse boite en comm/marketing à londres ?MS Marketing Kedge
Travailler dans la pub avec un master marketingQuelles études choisir pour travailler dans le marketing ?
Formation MARKETINGDIGITAL & YOU
Plus de sujets relatifs à : Digital marketing: Skema BS, Aston BS, Birmingham BS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR