Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6678 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

Différences entre HLM,PLR,et ILM?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2675019
choupi12
Posté le 22-04-2010 à 20:12:01  profilanswer

Bonjour tout le monde,je travaille sur les logements sociaux et j'aimerais savoir quelles sont les DIFFERENCEs entre ces trois types de logements sociaux : HLM(Habitation à Loyer Modéré),PLR(Programme à Loyer Réduit)et les ILM(Immeubles à Loyer Moyen)????je dois rendre une réponse bien développée !  
Voilà ce que j'ai trouvé pour l'instant : PLR=>Prix plus avantageux par rapport à celui des HLM et ILM.
ILM=> loyer plus élévé comparé à celui des HLM
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2010 à 20:12:01  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

Sujets relatifs
différences entre les LSGDifférences de programmes en maths (prépa MP et Licence)
Les différences entre le cursus francais et les autres...Différences entre Echelon,Niveau et Coefficient
quelles différences entre un avenant à un CDD et un autre contrat ?Différences Administrateur / Ingénieur Réseaux
question existentielle differences PSI L2 MATHSExpatries/Etrangers - Quelles differences dans le marche de l'emploi?
Différences entre une entreprise anglais et françaisedifferences entre apprentissage et professionnalisation en esc
Plus de sujets relatifs à : Différences entre HLM,PLR,et ILM?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)