Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  quelle différence entre une licence de gestion et une licence science

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle différence entre une licence de gestion et une licence science

n°3951105
petrus33
Posté le 17-07-2012 à 14:10:37  profilanswer
 

Bonjour

 

quelle différence entre une licence de gestion et une licence science de gestion?

 

j'ai un bac S  ( mention bien ) et comme beaucoup de mes potes , on sait pas trop quoi choisir ?

 

merci de votre aide


Message édité par petrus33 le 17-07-2012 à 14:11:40
mood
Publicité
Posté le 17-07-2012 à 14:10:37  profilanswer
 

n°3951392
fleco67
Posté le 17-07-2012 à 15:46:03  profilanswer
 

Je suis en fac de sciences économiques et de gestion à Strasbourg, j'ai un peu regardé le programme de licence de gestion (les matières surtout) sur http://applis.iae.univ-poitiers.fr [...] G3E011.pdf
 
en comparaison avec chez nous, je dirais que c'est plus matheux en sciences eco-gestion car on a des matières en plus qui sont les maths, la proba, les stats, la microéconomie et la macroéconomie.
 
voici un lien avec les détails de l'enseignement  http://ecogestion.unistra.fr/filea [...] _jan11.pdf
 

n°3951898
birdie6
Posté le 17-07-2012 à 19:23:32  profilanswer
 

il y a des gens de bordeaux qui peuvent dire la différence entre les 2 licences ?

n°3951903
nelion335
Posté le 17-07-2012 à 19:26:00  profilanswer
 

oula . . . pour te dire ( moi qui vais entrer en L3 sciences de gestion a Versailles . . . ) Tout dépend des programmes ! Pour ma part le titre est sciences de gestion et pourtant y a de tout ! pas plus de maths que ça !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  quelle différence entre une licence de gestion et une licence science

 

Sujets relatifs
Programme ECE et ECO GESTIONLe contrôleur de gestion
Contrôle de gestion en Australielicence de croit ou de science eco pour une ESC du top ten
Recherche Cours de L3 Gestion à l'UVSQ !master CCA : licence de droit ou éco ?
Acceptation apb/licence de droit 
Plus de sujets relatifs à : quelle différence entre une licence de gestion et une licence science


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR