Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  quel iut pour réussir à devenir technico commercial.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel iut pour réussir à devenir technico commercial.

n°610383
gun61
Posté le 07-03-2006 à 17:52:34  profilanswer
 

Bonjour à tous, présentation tout d'abord, jeune homme en terminale S, postule dans de "nombreuses" écoles de commerce dont l'ESSCA, l'ISEG, l'EDC et enfin la MBA, malgré tout après avoir jeté un coup d'oeil sur les concours, je me réserve toute surprise à éventuellement devoir faire un iut, récemment j'ai été attiré par le poste de technico commerciale et j'aurais souhaitez connaitre le meilleur iut à faire pour cette voie ci. Si vous connaissez cette iut, pouvez-vous me spécifié LA ville dans laquelle aller car Orléans est plaisant :??: , mais j'aime le changement :)  merci d'avance, Toni. PS : je ne me sens pas fait pour les prépas....

mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 17:52:34  profilanswer
 

n°612946
gun61
Posté le 11-03-2006 à 15:22:10  profilanswer
 

personne ne fait cette filière?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  quel iut pour réussir à devenir technico commercial.

 

Sujets relatifs
devenir enseignant en informatiqueL'Epita commence à devenir sélective ?
quelles etudes choisir pour devenir infographiste / webmasters?PDG , directeur commercial
"Ingénieur commercial en informatique"comment devenir gardien de prison
[OFFRE] [17] Commercial informatique (affinité pour le web)quelles études pour devenir journaliste
comment devenir agent immobilier?Offre d'emploi - commercial sedentaire
Plus de sujets relatifs à : quel iut pour réussir à devenir technico commercial.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR