Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Comment devenir Infographiste ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment devenir Infographiste ?

n°3701850
maathildee
Posté le 10-02-2012 à 21:44:24  profilanswer
 

Bonjour, je suis une élève de seconde, je souhaiterai savoir comment est-ce que je pourrai être graphiste ? plus précisément photographe graphiste, je me débrouille assez bien avec mon appareil photo, j'utilise beaucoup de logiciel de retouche, ainsi que des logiciels de mise en forme de ficher, je commence tout juste a utiliser illustrator, je sais que je suis faite pour ce metier, mais je ne sais pas comment y accéder, avec quels BAC, je voudrais par la suite faire un DUT, ou un BTS. on m'a dit qu'il fallait faire un BAC sti ? aujourd'hui STI2D ? cela est-il vrai ?  
Merci par avance de votre aides!  :)


---------------
Mathilde.
mood
Publicité
Posté le 10-02-2012 à 21:44:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Comment devenir Infographiste ?

 

Sujets relatifs
Etudes Community manager après un BTS InformatiqueLEA ou BTS Communication
Devenir enseignant chercheur en géopolitique, que faire ?Devenir prof en prépa ?
Devenir gestionnaire de fortune en Suisse - meilleur Master?devenir infographiste ou ingenieur?
quelles etudes choisir pour devenir infographiste / webmasters?Quelles études pour devenir infographiste?
Devenir Infographiste [Help]Iut / dut voie a suivre pour devenir infographiste ?
Plus de sujets relatifs à : Comment devenir Infographiste ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR