Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Faire une deuxième terminale aux USA (New York)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire une deuxième terminale aux USA (New York)

n°4024171
Hajukfou
Posté le 16-09-2012 à 23:46:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je m'appelle Aymeric, j'ai 16 ans, je suis né le 24 Juin 1996, j'habite à Saint-Etienne et je suis en Première ES. Je souhaiterais refaire une nouvelle année de Terminale dans un High School pour la rentrée 2014-2015. J'aimerais partir soit pour un semestre ou alors pour une année scolaire entière, peut importe.
 
J'aimerais avoir quelques info sur quel organisme contacter, le financement, le prix, les bourses, la vie en amérique, les études là bas, les familles d’accueil, ...
 
 
Merci d'avance.  :)  

mood
Publicité
Posté le 16-09-2012 à 23:46:52  profilanswer
 

n°4024208
Hajukfou
Posté le 17-09-2012 à 00:10:13  profilanswer
 

Désolé, j'ai pas l'habitude des forums, c'est la première fois que je m'en sers en tant que "questionneur", je savais pas trop quoi dire sur moi. Donc, je te rassure je ne suis pas un troll et je suis tout ce qui a de plus normal :)

n°4024214
viande de ​bison
Posté le 17-09-2012 à 00:17:16  profilanswer
 

Autant aller faire une année d'études post bac, ça se revendra mieux. D'autant plus que j'ai cru comprendre que le niveau en high school est pas ouf.

n°4024231
supbro
Posté le 17-09-2012 à 00:37:45  profilanswer
 

C'est vrai ça, c'est quoi l'intérêt de refaire une terminale (c'est pas la 1ère fois que j'entends ça) alors que pour le même prix (il me semble) tu peux faire par exemple une année dans un community college :??:

n°4024255
NoMercy
mange mon phallus
Posté le 17-09-2012 à 01:26:07  profilanswer