Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Faire une deuxième terminale aux USA (New York)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire une deuxième terminale aux USA (New York)

n°4024171
Hajukfou
Posté le 16-09-2012 à 23:46:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je m'appelle Aymeric, j'ai 16 ans, je suis né le 24 Juin 1996, j'habite à Saint-Etienne et je suis en Première ES. Je souhaiterais refaire une nouvelle année de Terminale dans un High School pour la rentrée 2014-2015. J'aimerais partir soit pour un semestre ou alors pour une année scolaire entière, peut importe.
 
J'aimerais avoir quelques info sur quel organisme contacter, le financement, le prix, les bourses, la vie en amérique, les études là bas, les familles d’accueil, ...
 
 
Merci d'avance.  :)  

mood
Publicité
Posté le 16-09-2012 à 23:46:52  profilanswer
 

n°4024208
Hajukfou
Posté le 17-09-2012 à 00:10:13  profilanswer
 

Désolé, j'ai pas l'habitude des forums, c'est la première fois que je m'en sers en tant que "questionneur", je savais pas trop quoi dire sur moi. Donc, je te rassure je ne suis pas un troll et je suis tout ce qui a de plus normal :)

n°4024214
viande de ​bison
Posté le 17-09-2012 à 00:17:16  profilanswer
 

Autant aller faire une année d'études post bac, ça se revendra mieux. D'autant plus que j'ai cru comprendre que le niveau en high school est pas ouf.

n°4024231
supbro
Posté le 17-09-2012 à 00:37:45  profilanswer
 

C'est vrai ça, c'est quoi l'intérêt de refaire une terminale (c'est pas la 1ère fois que j'entends ça) alors que pour le même prix (il me semble) tu peux faire par exemple une année dans un community college :??:

n°4024255
NoMercy
mange mon phallus
Posté le 17-09-2012 à 01:26:07  profilanswer
 

J'ai fait les 2, et l'année de lycée là bas m'a apporté une très bonne expérience et a boosté mon niveau en langues. Pour ton cursus, c'est toujours bon à prendre mais mieux vaut partir dans le cadre de tes études supérieures. Y'a pas vraiment d'organisme, il faut que ton lycée aie un jumelage avec un établissement là bas, mais c'est pas fréquent.
 
Il faut également que tes parents aient les moyens de financer une année de glande à l'étranger...
 

n°4024605
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2012 à 13:39:14  answer
 

Il manque ton numéro de sécu :o
 
Ce que tu cherches c'est des organismes comme PIE sûrement : http://www.piefrance.com/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Faire une deuxième terminale aux USA (New York)

 

Sujets relatifs
Master aux USABJR comment faire pour s’inscrire dans un institut privé au USA.
questions sur stage en terminaleComment réussir son année de Terminale S ?
Livre complet mathématiques terminale S[Urgent] Possible d'obtenir VISA J1 en étant à l'intérieur même USA ?
Etudier aux USA après HEC Parisreussir sa terminale S
reusir sa terminale sVente de polys de deuxième année Optimal prépa voie ECE
Plus de sujets relatifs à : Faire une deuxième terminale aux USA (New York)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR