Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Les dess informatiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les dess informatiques

n°312032
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 18:03:53  answer
 

Bonjour,
Je suis en maitrise IUP Génie Math et Info à Dauphine. Je voudrais faire un dess l'année prochaine. Je cherche un dess orienté info et gestion avec de réel débouchés (c'est un peu le but de tous je crois ;). Ce que je voudrais c'est surtout un métier en rapport avec le management, dans le domaine informatique. Je suis assez doué en programmation, mais ça ne m'interesse pas du tout. Je n'arrive pas à me décider, et ça devient urgent! J'ai pensé au dess Audit et Conseil en système d'information. Mais il parait que c'est assez dur d'y entrer. Quels métiers me proposeriez vous dans le même genre? Et quel dess?
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 18:03:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Les dess informatiques

 

Sujets relatifs
Quelles écoles d'informatiques sont bien ou nul ? I NEED HELPDESS Controle de gestion
DESS électronique vs DESS imagerie numériquePasser du DESS à la thèse avec la réforme LMD
[Rech] Stage en Master 2 Pro (ex DESS) Image et CAORenseignements etude cnam/master/dess/dest
DESS pas validé... les SSII embauchent à bac+4 ??Dess : Etude de cas Marketing ??? Help
DESS STRI par apprentissage à TOULOUSE???Que choisir entre DEss à Villetaneuse et un Master en Mgnt au CESCI ?
Plus de sujets relatifs à : Les dess informatiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR