Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS ABM au lycée Maximilien Sorre de Cachan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BTS ABM au lycée Maximilien Sorre de Cachan

n°1872197
Lina94
Posté le 06-08-2008 à 22:28:02  profilanswer
 

Salut à tous...
 
Je suis inscrite au lycée Maximilien Sorre de Cachan en BTS ABM (bio médicale) et j'orai voulu savoir si parmi vous, qqs uns avaient suivi cette filière...Vos impressions sur la qualité des cours, l'établissement, l'ambiance m'intéressent. En fait, j'ai lu qqs msgs généraux sur le lycée et visiblement y a pas de sélection à l'entrée, ça laisse un peu perplexe déjà...Sinon j'atends les remarques de tous ceux qui auraient fréquenté l'établissement ou la cité U, voire même qui y seront à la rentrée prochaine...Merci à tous ceux qui me répondront...

mood
Publicité
Posté le 06-08-2008 à 22:28:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS ABM au lycée Maximilien Sorre de Cachan

 

Sujets relatifs
L'ESPEME ou le BTS Commrerce international?BTS IG Réseau en alternance, recherche poste
BTS IG en cour du soir .....??[RECH] Entreprise BTS MUC Altenance (69)
ORIENTATION - Idrac Paris BTS Muc en Alternance et après ??Fac de droit apres un BTS MUC ?
BTS Muc, oui, mais après ?habilitation EDF en BTS éléctronique? Me souviens plus...
Avis sur le lycée Gustave eiffel d'ArmentièreBTS hotelerie
Plus de sujets relatifs à : BTS ABM au lycée Maximilien Sorre de Cachan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR