Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] [ALT] Contrat en alternance pour 2e année de BTS comm visuelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] [ALT] Contrat en alternance pour 2e année de BTS comm visuelle

n°1875729
Sechs N6
Posté le 08-08-2008 à 16:29:47  profilanswer
 

Contact:
francon.julien@gmail.com
06 29 88 70 34
 
Contrat: Alternance
 
Je suis actuellement en BTS en communication visuelle option graphisme / édition / publicité.
Je possède un niveau bac +2 et je souhaite continuer mes études en suivant une formation en alternance, je suis donc à la recherche d'une entreprise basé en région parisienne ou travailler en contrat de professionnalisation d'une durée de 12 mois pour le début de l'année 2008/2009
 
Venant d'une section "print" je maîtrise les divers éléments de la chaîne graphique, de la création jusqu'à l'impression, ainsi que les différents logiciels utilisés en PAO ce qui me permet de mener à terme les projets sur lesquels je travaille.
 
Vous trouverez ci-joint un lien vers mon blog qui répertorie quelques unes de mes œuvres ainsi que mon CV.
http://sechs-blog.fr.nf/
 
Si vous êtes intéressés, merci de me contacter par mail.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2008 à 16:29:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] [ALT] Contrat en alternance pour 2e année de BTS comm visuelle

 

Sujets relatifs
[RECH] [ALT] [TLSE] Emploi dans l'ingénierie réseauApres un BTS IG
Alternance/Cesure -MOA/MOE en Salle de marché [Société générale]BTS ABM au lycée Maximilien Sorre de Cachan
[RECH][ALT] Maintenance et support Info au CESIEcole d'ingénieur par alternance
recherche contrat pro alternance depart 13 
Plus de sujets relatifs à : [RECH] [ALT] Contrat en alternance pour 2e année de BTS comm visuelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR