Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DESCF en alternance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DESCF en alternance

n°175927
sony22
Posté le 07-04-2004 à 01:23:30  profilanswer
 

salut !! quelqu'un pourrait me dire si un descf en alternance est faisable sans trop se ramasser a l'exam? et sinon es ce que vous conaissez des ecoles serieuses pr ca?
merci  pr ceux ki voudront bien me repondre :-)

mood
Publicité
Posté le 07-04-2004 à 01:23:30  profilanswer
 

n°175937
zim zum
Posté le 07-04-2004 à 03:23:26  profilanswer
 

Faisable, oui, avec 3 possibilités:
1-Tu as une grande capacité de travail
ou  
2-Tu as une calculatrice avec pas mal de memoire qui t'aidera à repondre à toutes les questions de cours
ou  
3- Tu as beaucoup de chance

n°176124
sony22
Posté le 07-04-2004 à 18:15:00  profilanswer
 

lol merci tres encourageant :-)
et sinon au nivo ecole y a koi de bien pr le descf à paris ?

n°770908
ash76
Posté le 09-07-2006 à 17:29:06  profilanswer
 

:whistle:

sony22 a écrit :

lol merci tres encourageant :-)
et sinon au nivo ecole y a koi de bien pr le descf à paris ?


j'up ce vieux topic, si qq1 a une réponse à cette question

n°771313
dess242
ESSCA 5A Audit Expertise 2
Posté le 10-07-2006 à 07:24:55  profilanswer
 

tu peux toujours faire la chose suivante:
 
as tu le DECF ?
 
=> Tu peux travailler chez un expert comptable pendant 1 an et préparer le DESCF avec l'INTEC (google => intec) 100% par correspondance avec si tu veux cours du soir / jour.
 
C'est payant, et ça donne la possibilité de passer 2 fois l'examen sur un an (le DESCF "officiel" et le DESCF Intec qui est équivalent).
 
Je pense qu'en bossant chez un expert comptable tu devrais pouvoir garder la main et je pense que ça facilitera les révisions :)
 
Je vais faire ça pour le DECF (stage expert comptable, passer l'examen juste après).
 
ps: pour trouver un stage je suis allé sur les pages jaunes, j'ai tapé expert comptable sur ma région, j'ai envoyé 30cv (par la poste) j'ai reçu plusieurs réponses positives.
 
Bon courage!


Message édité par dess242 le 10-07-2006 à 07:25:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DESCF en alternance

 

Sujets relatifs
Niveau des ecoles post-bts en alternance ?Recherche contrat d'appretissage en alternance ,commerce, management
Cherche Formation alternance Infographie WebdisignRecherche CFA pour diplôme post bac+2 en alternance
Ecole d'ingé en alternancecherche stage en alternance webmaster d'un an sur Toulouse
GTR en alternanceformation qualifiante en alternance
recherche d'urgence entreprise pour formation en alternance /!\renseignement surl'alternance
Plus de sujets relatifs à : DESCF en alternance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR