Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Demande de conseils (de la stt à une fillière générale)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de conseils (de la stt à une fillière générale)

n°346093
shaabbi
Posté le 14-03-2005 à 22:23:44  profilanswer
 

Salut a tous,
je suis actuellement en terminale STT compta-gestion, suite a une décision prise sans vraiment réfléchir... et cette voie n'est pas pour moi.  
Je n'ai jamais redoublé, et je reflechis serieusement pour changer de section. J'aimerais savoir ce qui serait le mieux pour moi : aller en fac ? (est-ce possible de rattraper du retard par rapport aux fillières générales ? ) D'autres idées ? Enfin bref je suis vraiment à la recherche de conseils. Merci a vous ;)


Message édité par shaabbi le 15-03-2005 à 08:50:02
mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 22:23:44  profilanswer
 

n°346178
shaabbi
Posté le 14-03-2005 à 23:26:57  profilanswer
 

Une possibilité que j'ai également envisagée est de recommencer en S. J'attends vos conseils :)

n°346499
shaabbi
Posté le 15-03-2005 à 19:14:37  profilanswer
 

up

n°346503
iGregg
Posté le 15-03-2005 à 19:15:52  profilanswer
 

Tu es sucidaire ? Passe de STT a S ....  :sarcastic:

n°346525
shaabbi
Posté le 15-03-2005 à 19:39:48  profilanswer
 

pourquoi ? j'ai juste rien foutu pendant 2 ans, suite a des problemes familiaux, je suis sur que je pourrais suivre une section S, ce n'est d'ailleurs pas ma question....

n°346527
imation
Posté le 15-03-2005 à 19:44:51  profilanswer
 

une question: tu es terminale stt et tu veux passer en terminale S en septembre qui vient ou bien tu veux faire une 1ère S puis une terminale S?
 

n°347085
shaabbi
Posté le 16-03-2005 à 15:33:26  profilanswer