Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  demande d'apprentissage bts ig sur la somme ou l'oise possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demande d'apprentissage bts ig sur la somme ou l'oise possible?

n°1023688
frost80500
Posté le 19-04-2007 à 22:27:20  profilanswer
 

voila je demandais si quelqu'un recherchait pas un apprenti pour un an comme je suis deja en premiere année de BTS Informatique de Gestion a l'interfor sia a amiens et mon contrat se finit le 31 aout, je suis pas sure si mon patron va vouloir me reprendre, va falloir que je cherche c'est pour ca que je demande si ici ca intéréssé pas quelqu'un mais ca seras au niveau de la somme ou de l'oise ca m'interesserais merci
Si vous voulait envoyer un moi un mail a ruddy_borgne@hotmail.com ou par mp

mood
Publicité
Posté le 19-04-2007 à 22:27:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  demande d'apprentissage bts ig sur la somme ou l'oise possible?

 

Sujets relatifs
demande d'apprentissage au niveau de la somme ou de l'oise possible?Demande de feedback - Attica
Demande conseil --> aucun contrat ni paie :( que faire ?justifier une demande de prolongement de periode d'essai?
fitter n'importe quelle courbe avec une somme de deux lois normalesDemande Infos entretien CRAM
Plus de sujets relatifs à : demande d'apprentissage bts ig sur la somme ou l'oise possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR