Salut à tous aujourd'hui je me pose une question si je suis défaillant car j'ai plus de trois absences dans un TD est-ce que je dois rattraper toutes les matières ou uniquement la matière dont je suis défaillant ? Merci
Si tu es défaillant, tu dois rattraper toutes les UE auxquelles tu n'as pas eu la moyenne.
nelion335
Posté le 16-04-2013 à 11:08:03
Sauf que moi ya pas de bloc et toute les matieres sont au meme coeff
Profil supprimé
Posté le 16-04-2013 à 20:43:09
Vérifie que ça soit pas considéré comme défaillant au contrôle continu...si c'est le cas, c'est pas bon du tout. Parce que ça, tu peux pas le rattraper aux rattrapages et ça veut dire que t'es obligé de redoubler sauf justification (certif médical, etc).
Salut à tous aujourd'hui je me pose une question si je suis défaillant car j'ai plus de trois absences dans un TD est-ce que je dois rattraper toutes les matières ou uniquement la matière dont je suis défaillant ? Merci
Tout dépend l'Université...
C'est très différent d'une Université à l'autre.
Contacte ton secrétariat pédagogique pour être fixé.