Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  que faire après le Bac débouchant sur des études aux us?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que faire après le Bac débouchant sur des études aux us?

n°4080391
houhu
Posté le 13-11-2012 à 20:52:28  profilanswer
 

Je suis actuellement en terminale ES, et je souhaiterai faire des études en économie aux USA. Voulant mettre toutes les chances de mon coté, je me suis dis que peut être il serait préférable de faire une licence anglais au préalable afin que cela ne soit pas un handicap (bien que je possède déjà un
bon niveau) puis recommencer une licence (bachelor) en économie aux états unis, j'ai sautée une classe ce qui fait que je ne perd que 2 ans, mais en optant pour cette méthode, ai je plus de chances d'étre accepté dans les meilleurs universitées que en faisant une licence économie en français et en demandent un master là bas? Je suis un peu perdu, toute proposition serait la bienvenue. ( je me suis déjà renseigné en ce qui concerne les test à passer, les frais...)

mood
Publicité
Posté le 13-11-2012 à 20:52:28  profilanswer
 

n°4080406
Raylee
Posté le 13-11-2012 à 21:03:26  profilanswer
 

3 ans de perdue pour apprendre une langue,  qui en plus est l'Anglais,...
Boss ton anglais a fond cette année, passe ton été aux US ou UK, c'est reglé, tu as pas besoin de 120 a l'IBT pour aller dans les univ americaine, ... Un 80 te donne largement accès a la majorité d'entre elles.  
Une personne a posté un sujet y'as pas si longtemps par ce qu'il regrette d'avoir fait ce que tu veux faire en demandant des solutions.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  que faire après le Bac débouchant sur des études aux us?

 

Sujets relatifs
Bac technologique hôtellerie ou pas?Que faire apres un Bac Sti2d itec ? :)
QUE FAIRE APRES UN BAC STI2D ITECBesoin d'aide pour mes études
Concours ESC à Bac+3Bac S ou ES ? (Finance, banque ...)
Bac ES => Dut Info => Quelques lacunesAide Master Après École De Commerce Post Bac
Ecole de commerce après un BAC+2 comment ça se passe? Ou s'inscrire? 
Plus de sujets relatifs à : que faire après le Bac débouchant sur des études aux us?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR