| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : DEA |
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 08:20:13 ![]() ![]() |
Siredward | Pourquoi tu veux quitter le monde informatique ? |
botman Cubeur | cai pas ma faute si GSK , ou j'etais embauché a la fin de mon PFE, a fermé le departement ou j'etais juste avant que j'entre en fonction ...sinon j'y serais resté evidemment ! |
botman Cubeur |
je m'ennuie a moooooooooooooorir |
botman Cubeur |
1)Je veux pas evoluer vers du management, ca j'en ai RAB
Message édité par botman le 30-09-2003 à 12:41:14 |
tuxracer Modérateur | Moi, je veux bosser. |
botman Cubeur |
je me disais ca aussi, ben j'ai changé d'avis. L e taf, cai nul. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
tuxracer Modérateur |
|
botman Cubeur |
je veux faire de la théorie ! |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 09:39:35 ![]() ![]() |
botman Cubeur |
bah les aprtiels ok je peux comprendre ..mais si t'en as marre pkoi tu fais un dea |
tuxracer Modérateur |
|
chin jo |
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
marmotte.tranquille | Tu n'as pas fait de DEA en parallèle à ta troisième année ?
|
botman Cubeur |
oui --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
marmotte.tranquille |
Message édité par marmotte.tranquille le 02-10-2003 à 00:36:38 |
botman Cubeur |
ah oui je savais pas --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
marmotte.tranquille |
|
botman Cubeur |
marmotte.tranquille | Il n'y a plus qu'à espérer trouver des financements... |
botman Cubeur |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
botman Cubeur | --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
lu ken ca va ?
botman Cubeur | Mathématiques chéries, me revoila --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
phosphorus68 Pseudo à n° | Si tu veux faire de la recherche, il faut apprendre à chercher. Spa qu'un jeu de mot, c'est aussi que les infos viennent pas spontanément toutes seules dans ce milieu (ça doit pas être le seul).
Message édité par phosphorus68 le 03-10-2003 à 01:42:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |