| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 222-Dauphine ou Trading-ESLSCA ? |
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 23:42:10 ![]() ![]() |
Terox- | par curiosité quel a été ton parcours avant ce choix a faire? |
garyquies1 | Je rajoute que je n'ai jamais fait d'année de césure, et que le seul stage que j'ai à mon actif est 2 mois au back-office marchés de la CNCE (caisse d'épargne) l'été dernier. |
alacazam2000 | 222 sans hésitation...... il n'y a même pas photo |
garyquies1 | je pourrais connaitre tes raisons ? pourrais-tu détailler un peu plus ?
|
alacazam2000 |
|
alacazam2000 | Regarde les stages des gens qui ont fait le 222 sur le site tu verras ^^ |
Jal2006 |
|
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 21:45:15 ![]() ![]() |
dolphinius | Pour avoir fait l'eslsca, même point de vue qu'au dessus. Si t'es pris à Dauphine vas -y (et d'accord sur tous les points précisés au dessus) |
Detlev23 | L'an dernier ils n'ont pris qu'un seul eco app et je crois qu'il était major, donc désolé, mais même avec ton stage ça me semble difficile pour toi. |
heiwasoncho | effectivement, la selection est assez rude ! |
heiwasoncho |
|
metalup | Donc Eco app = pas terrible pour integrer le 222 ? --------------- L'argent, cäy le mal |
heiwasoncho |
|
FFL_Jefferson | Deja en eco app y que 150 personnes contre 600+ en MSG, donc faut rammener les stats a la population initial, ensuite effectivement les eco app se rentrent plus dans le master IEF (www.masterief.com) ou des masters eco quant que dans les master de "gestion" Message édité par FFL_Jefferson le 23-02-2008 à 18:52:03 |
heiwasoncho |
|
garyquies | un indice ? |
garyquies |
Boulbi13 | Comparer le 222 à l'Eslsca ce n'est pas très flatteur pour vous...
Message édité par Boulbi13 le 26-02-2008 à 11:49:46 |
Boulbi13 |
heiwasoncho |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |