Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ai je des chances d'integrer un master à Dauphine ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ai je des chances d'integrer un master à Dauphine ?

n°1130071
soprano_68
Posté le 21-06-2007 à 13:08:52  profilanswer
 

Bonjour à tous ,
 
voila comme indiquer dans le titre je me pose beaucoup de questions sur mes chances d'integrer le master 225 de dauphine etant donné mon parcours  
en fait j'ai eu un deug eco gestion avec mention bien ( 14,2 exactement ) et ensuite j'ai eu mon premier semestre de   licence avec 14,5 mais mon probleme c'est que suite à des circonstances particuliaires je n'ai pas pu assister ( presque pas ) au cours de deuxieme semestre et donc j'ai eu un semestre tres mauvais à 8 ,2 de moyenne  
au final j'ai quand meme eu ma licence avec mention mais je sais pas si avoir un semestre tres mauvais est grave ou non  
aussi toujours suite à ces " circonstances particuliaires " j'ai arreter mes etudes pendant un an pour pouvoirr travailler  ( en usine je precise ) et je sais pas si c'est un point negatif ou non  
toujours etant que à la rentrée je rentre en m1 ingenierie juridique et financiere à strasbourg pour pouvoir ensuite demander le master 225 de dauphine  
je me suis demander si lors de ma preinscription je devrai joindre une lettre au dossier pour m'expliquer ou au contraire si cette demarche est completement à bannir  
 
j'espere que vos reactions seront nombreuses

mood
Publicité
Posté le 21-06-2007 à 13:08:52  profilanswer
 

n°1130165
heiwasonch​o
Posté le 21-06-2007 à 13:45:10  profilanswer
 

Dans les dossiers soient ils te laissent un espace pour ajouter les commentaires que tu juges utiles afin que le jury puisse délibérer, soit c'est sur papier libre (et tu peux rajouter ce que tu veux).
 
Oui il faut que tu expliques ce qui t'es arrivé et que malgré les difficultés tu as su rebondir et tu sais ce que tu veux faire (ton projet pro). Je pense que c'est un moyen comme un autre de montrer ta motivation, ta détermination!  
 
Après tout dépend de la personne qui délibère et de ses critères (certains ne se cassent pas la tête et axent plus sur les notes, d'autres voient l'ensemble et essayent d'apprécier le potentiel de la personne et ce qu'elle pourrait apporter au master).
 
En tout cas je t'encourrage à postuler, au pire ça ne marche pas mais au moins tu seras fixé et tu ne te seras pas mis toi même des barrières.
 
Bon courage.

n°1130529
bulimor
Posté le 21-06-2007 à 15:54:21  profilanswer
 

why not [:angelusdeus]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ai je des chances d'integrer un master à Dauphine ?

 

Sujets relatifs
Comment continuer ses etudesaux USA apres un master Commerce??Master el karoui, magistere dauphine, conseils et orientation
résultat Master 2 Financeoraux d'admission master 2 CCA Dauphine
Master en commerceAprès BTS : Ecole d'ingé en 4 ans ou Master en 3 ans
Probabilité d'intégrer après concours CCPConseils entretien Master 2 Dauphine
Plus de sujets relatifs à : Ai je des chances d'integrer un master à Dauphine ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR