Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1082 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IUP Finance

n°4342220
alice5454
Posté le 03-07-2013 à 10:47:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je m'adresse aussi bien aux étudiants d'IUP Finance, de diplômés de cette formation ou de personnes connaissant ce cursus. J'aimerais savoir si la licence économie parcours finance suivi d'un master en IUP nous bloque à travailler uniquement dans le secteur de la banque ou si cette formation est également adaptée pour travailler en entreprise ? (contrôleur de gestion ...) Parce que les matières enseignées sont relativement centrées sur la banque tout de même. Je ne connais pas le secteur de la banque, c'est pour cette raison que j'hésite à intégrer l'IUP finance ou l'IAE.
 
Merci pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 03-07-2013 à 10:47:13  profilanswer
 

n°4342992
alice5454
Posté le 03-07-2013 à 20:12:02  profilanswer
 

Pas de réponses ?!


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Iup banque finance de caen ou université de rennesIUP BANQUE FINANCE DE CAEN OU UNIVERSITE DE RENNES
IUP de Finance de Nancy ou IFA de MetzRentrer En IUP Banque Finance Ass
IUP finance ou master d'eco à nancy ou strasbourg?Master 1 Gestion finance (ex. IUP Banque finance)
L3 économétri vs Iup finance(cergy)Iup finance Spe:bourse
IUP Banque Finance (besoin de vos réponses)IUP finance Sorbonne avis + conseil pr M1 M2 economie gestion
Plus de sujets relatifs à : IUP Finance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR