|
Auteur | Sujet : MIAGE Dauphine VS Ecole d'ingénieurs du groupe C, que choisir |
---|
Arafat33 | Reprise du message précédent :
oui
oui
oui
fort possible
surement pas
fort possible
Pourquoi pas A tant que t'y es... Non, non ce sont bien des écoles du groupe D.
|
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 00:32:38 |
Koceila1506 | http://www.letudiant.fr/palmares/c [...] prepa.html
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
kyzeur |
|
Koceila1506 | Oui |
SSHX | Y a des gens qui connais sent Ionis STM ??? Car je me tate entre leur formation et dauphine .... I ai déjà pas mal Fais de prog et je ne veux plus faire cela, mais faire du managerial. Est ce que le miage est oriente programmation ou plus managerial / conduite de project, cahiers des charges, gestion portefeuille ? |
Arafat33 |
Message édité par Arafat33 le 04-03-2012 à 14:37:08 |
Coco573 MSc. IT at London | Il me semble que EFREI est remonté en groupe B ou C selon certains classements, non ? Message édité par Coco573 le 04-03-2012 à 18:27:56 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 15:10:20 Incontestablement, pour moi, une ecole d'ingenieurs vaut mieux qu'un master qui a ses equivalents dans toutes les universites de France...
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2012 à 15:11:22 |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 15:10:20 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 15:12:48 NB: on ne le repetera jamais assez, attention aux classements douteux des etudiants... toujours privilégier ceux des professionnels ou plus |
kouine | Ah les pseudo classements professionnels financés par epitech, epita, ionis et dieu je ne sais quel autre groupe privé... Ca laisse rêveur. Attention, il y a aussi des commerciaux payés par ces boites qui viennent faire la pub de leur école pour remplir leur formation et faire tourner le business.
Message cité 1 fois Message édité par kouine le 26-11-2012 à 14:31:51 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 18:30:17
|
lunette3d | À la rigueur comparés Dauphine a une école de classe B passe encore (meme si dauphine est plutôt comparable à une ecole de classe A) mais à moins que ce qu'offre l'école d'ingenieur soit passionant le choix est vite vu. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 14:04:53
|
lunette3d | Vu la différence dans les programmes entre les écoles d'ingénieur, comparés un Miage à une école est tout a fait legitime. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 11:40:41
|
lemaitredecesdames | Les gens qui ont posté au dessus que l'Efrei et l'eistei sont du groupe B voire C sont serieux ? Message édité par lemaitredecesdames le 08-06-2015 à 03:33:24 |
lunette3d | C'est à cause du site l'étudiant, certain prennent leur classement pour un classement officiel.
|
dbl_std | Bonjour je suis de l'eisti et passe en M2 Miage IF j'était en M1 cette année à dauphine en double diplôme. J'ai majoré et pourtant je devais suivre Message édité par dbl_std le 22-07-2013 à 16:59:36 |
dbl_std |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
dbl_std |
Message cité 1 fois Message édité par dbl_std le 22-07-2013 à 17:03:32 |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
|
dbl_std | Bah oui dans le même genre de classement je vois pas ce que cela change c'est pareil ^^ Et je vois pas ce que l'on peut prouver avec ces critères ... Certaines écoles ont plus de budget recherche que d'autre etc ... mais en même temps la politique de l'eisti n'est pas de faire payer un maximum au élèves pour faire de la recherche. L'EISTI espère devenir publique et la on verra à qu'elle place elle arrivera au classement. je trouve sa place plus qu’honorable pour ma part mais ne tient pas compte de ces classements bidon! UTC Mines paris? Je peux faire de la BI et Finance avec ça ? je crois pas non ... Message édité par dbl_std le 22-07-2013 à 17:14:59 |
dbl_std |
|
goldenboy_45 | C'est clair orléans 6ème, ce classement smbg de naze.. Je veux mon titre de grotesque community manager De toute façon les écoles qui mettent des info dans le smbg c'est qu'elles sont pipo / paye pour y être. (Comme deboissieu...) Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 22-07-2013 à 17:22:34 |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com | c'est justement pour te montrer que ts ces classements ne valent rien...
|
Sowall |
Message édité par Sowall le 22-07-2013 à 17:24:54 |
goldenboy_45 | Résultat tronqué, ce sondage c'est le smbg des sondages, surtout depuis le reset des résultats je demande un recompte des votes |
dbl_std |
|
Sowall |
Message édité par Sowall le 22-07-2013 à 17:32:53 |
dbl_std |
|
goldenboy_45 | Y'a pas de classement, t'a pas fais médecine, droit, X,Mines Pa, Centrale Pa, HEC, ESSEC, ESCP t'es qu'une merde, stout c'est ça la compliance HFR Message cité 2 fois Message édité par goldenboy_45 le 22-07-2013 à 17:38:53 |
Sowall |
|
goldenboy_45 | C'est à dire ? Moi je suis une merde hein |
Sowall |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
goldenboy_45 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
X HEC ENA Sciences Po Dauphine ESSEC ESCP ENS | Master après école d'ingénieur |
Master 2 Juriste Financier Dauphine | CDI (06) Ingénieurs Test experts bluetooth, wi-fi, NFC, GPS ou FM |
Quitter un grand groupe pour une PME | Inscription Master Miage URGENT |
Quelle fac choisir pour integrer une grande école de commerce | Dilemme UTT ou école des mines d'Alès |
Plus de sujets relatifs à : MIAGE Dauphine VS Ecole d'ingénieurs du groupe C, que choisir |