|
Auteur | Sujet : [Dauphine] Master 212 Affaires Internationales |
---|
lili86 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 14:21:59 |
kate0022 | alors c bon tout le monde a eu ce qu'il voulait ?
|
Lunatico | Connaissez-vous le nombre de désistement de l'année dernière?????????? Le nombre d'élèves en liste d'attente??? MERCI de vos réponses! |
lili86 | Jhésite entre le 212 et le CMI d'Assas... est ce que vous auriez des conseils? Les 2 sont-ils équivalents ? |
Lunatico | je comprends l'hésitation, le CMI d'Assas est très réputé |
lili86 | Y aurait-il des élèves du 212 pouvant m'aider à faire mon choix? les entreprises sont-elles plus sensibles à l'appellation Assas ou Dauphine? |
lili86 | Avez-vous reçu une confirmation par mail de votre acceptation ds le master? Est-ce que vous savez s'il est possible de s'inscrire/Payer dès juillet (pr carte imagine r...)? |
sagara-kun |
|
lili86 | Rentrée en septembre? octobre? |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 10:52:53 |
jojo1244 | slt à tous ,
|
fog64 | slt tout le monde!!
|
3l2a8 | Salut a tous
|
Lunatico | jcrois q le 212 part à saint gapour! pas sur, info à mettre au conditionnel |
3l2a8 | rrrrrroohh putain l'déconneur dit !! |
Lunatico | here i am |
cott | Bonjour,
|
jojo1244 | slt à tous,
|
VanLiebaert | Bonjour,
|
Com'212 | VanLiebaert,
|
tbtlp | Bonjour à tous,
|
b2g Chief Cordovan Officer | Toutes tes chances tu as |
tbtlp | Les sujets de mémoires viennent de tomber. Étant au Ghana, ma bibliographie se limitera probablement à internet car les livres et autres revues sont difficilement accessibles ici. Est-ce un point très important ? |
ghinzdra | Bonjour
|
b2g Chief Cordovan Officer |
|
Message édité par b2g le 09-02-2010 à 14:09:01 |
Com'212 | tbtlp, je ne serai pas aussi optimiste que bdg concernant les formations post-bac comme l'ISG: le directeur du master P. Chalmin, principal responsable du recrutement, nous a clairement dit qu'il ne lisait plus les mémoires de candidature de la plupart des étudiants provenant de ces écoles - exception faite de l'essca. Cependant, n'étant pas complètement borné, un parcours particulièrement original devrait pouvoir le faire changer d'avis! C'est toi qui vois... |
tbtlp | merci pour l'info
|
--------------- Pas sérieux s'abstenir, merci. |
Tu as toutes tes chances à condition de bien argumenter la cohérence de ton projet lors de l'entretien Message édité par b2g le 17-02-2010 à 19:15:11 --------------- Pas sérieux s'abstenir, merci. |
--------------- Pas sérieux s'abstenir, merci. |
Com'212 |
|
wu-tang | Bonjour,
|
sossof |
|
Com'212 |
|
cincinnatus | Bonjour,
|
Com'212 |
|
Tinj | Pour info, après vérification, mon mémoire faisait 23 pages, bien aéré, avec 36 500 signes sans espaces, 42 000 avec.
|
cincinnatus | oui en fait ce que je peux comprendre de vos postes et qui est bien c'est que comme la limitation est en signe on peut se faire plaisir sur la presentation, bien aérer et rendre ca agréable, voire y ajouter quelques graphiques et images.
|
Hasmik | Bonjour, |
Com'212 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
reconversion après un master de chimie | Master Consultant ERP |
ingenieur INSA LYON - Master spe ou pas ? | Master 2 intégré à l'Armée |
Dauphine Master 222 Asset Management - Les étudiants vous répondent. | Anglais questions |
Plus de sujets relatifs à : [Dauphine] Master 212 Affaires Internationales |