Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4009 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Dates des partiels a Rouen BS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2421456
lucied2
Posté le 13-08-2009 à 22:22:12  profilanswer

Bonjour ,  
J´aurais voulu connaitre les dates ( assez precises si possible ) des partiels a RBS car je rentre en 1A l´annee prochaine et j´envisage de faire parallelement une 1ere annee de licence de droit par correspondance ac l´universite de Rouen , mais j´ai peur que les partiels soient en meme temps ( Janvier et Mai ) pour le droit . J´aimerais ainsi voir si je peux concilier les deux .Si les deux sont en meme temps , pensez vous qu il est possible que j´en passe certains plus tard ?  
Merci par avance

PS : je suis desolee pour les accents mais je suis en Allemagne, dc pas d accents sur le clavier ..

mood
Publicité
Posté le 13-08-2009 à 22:22:12  profilanswer

n°2421470
Knys
Posté le 13-08-2009 à 22:59:32  profilanswer

salut lucie, il y a un topic Rouen business school
je te réponds ici mais pour la suite je te demanderai de passer sur l'autre.

En 1a, si c'est comme l'an dernier ça sera la premiere semaine de janvier. Pour le 2e semestre, c'est étalé, t'en auras en février, avril, mai et juin en gros un peu tous les mois je crois, enfin dès qu'un module est fini, ds le mois qui suit t'as le partiel en général sauf exception

C'est possible de faire la licence en parallèle, des amis ont fait ça pour la littérature, l'économie, ou un pote était en M1 de droit carrément. Par contre beaucoup ont choisi de passer les partiels en fin d'année, car il faut pas croire, mais à Rouen Bs il y a énormément de travail à fournir si tu veux avoir une moyenne correcte et aller ou tu veux en échange après. Il y a beaucoup de lectures (genre 150 pages par semaine en marketing et microéconomie, environ 50 + exercices et interro à chaque fois en compta etc rien que pour le premier semestre)

n°2422438
PHILOU035
Posté le 15-08-2009 à 11:32:25  profilanswer

merci de poster sur le topic adéquant à quoi ça sert sinon???????  :heink:

n°2422479
coli86
Posté le 15-08-2009 à 13:22:23  profilanswer

PHILOU035 a écrit :

merci de poster sur le topic adéquant à quoi ça sert sinon???????  :heink:

A rien. :o

Spoiler :

Comme toi :o

:hello:

n°2422830
PHILOU035
Posté le 15-08-2009 à 23:15:47  profilanswer

coli86 a écrit :

A rien. :o

Spoiler :

Comme toi :o

:hello:

comment dire venant de la part d'un étriqué coincé et de surcroît bas de plafond tel que toi je le prends comme un hommage!  :o

n°2422890
JQKAs
Posté le 16-08-2009 à 00:12:50  profilanswer

PHILOU035 a écrit :

comment dire venant de la part d'un étriqué coincé et de surcroît bas de plafond tel que toi je le prends comme un hommage!  :o

'tain philou t'es chaud ce soir, j'voyais sur l'autre topic déjà.. ouaa.. C'est la pression en Audit (pourquoi une majuscule, c'est vrai) qui n'est jamais retombé ??

n°2422891
PHILOU035
Posté le 16-08-2009 à 00:14:21  profilanswer

je ne fais plus d'audit depuis déjà qlq temps tout va bien aucune pression pas de violences c'est les vacances, maintenant si on me cherche...

n°2423346
coli86
Posté le 16-08-2009 à 15:10:26  profilanswer

PHILOU035 a écrit :

je ne fais plus d'audit depuis déjà qlq temps tout va bien aucune pression pas de violences c'est les vacances, maintenant si on me cherche...

Philou est dans le conseil :o

Big ou indépendant j'ai pas tout compris mais c'est du haut niveau :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
ESC: Rouen Vs Reims , urgent!Avis sur les L3 economie
cours du soir bts ig à rouen (seine martime)recherche emploi administrateur réseau (secteur rouen)
ISPP ROUENiae d'aix ou ROUEN/RIEMS/EUROMED programme grande école
Formation informatique pour débutant sur ROUEN[Topic unique] - ESC Rouen
[CDD][Seine-Mairtime - Rouen] Maquetiste / Infographiste 
Plus de sujets relatifs à : Dates des partiels a Rouen BS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)