Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  CV pour intégrer IUT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CV pour intégrer IUT

n°4200860
nicolas08
Posté le 24-03-2013 à 14:27:01  profilanswer
 

Bonjour  :D  
 
comme beaucoup de lycéens dans mon cas qui veulent intégrer un IUT dans le but de poursuivre leurs en DUT, nous sommes dans l'obligation de faire un CV manuscrit  :heink:  
 
Mais en surfant sur le web pour trouver des informations pour le faire, je tombe souvent sur des CV pour des recherches d'emplois et donc avec de l'expérience au niveau étude.
 
Dans mon cas, n'ayant que mon brevet des collèges comme diplôme ( ce qui est inutile à vrai dire ) ; et n'ayant aucune expérience dans le milieu du travail, à part mon stage de 3ème, je ne sais pas quoi mettre dans cette rubrique.
 
Si des personnes sur ce forum sont passés par là, et qui ont eu à rédiger ce fameux CV, je suis preneur de toutes vos informations,
 
Merci  :)  
 

mood
Publicité
Posté le 24-03-2013 à 14:27:01  profilanswer
 

n°4200863
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 24-03-2013 à 14:35:58  profilanswer
 

Salut,
 
Tu auras sans doute plus de réponses sur le topic des CV : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 6402_1.htm :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  CV pour intégrer IUT

 

Sujets relatifs
intégrer un mba après une licence pro + années d'experienceIUT info-com Descartes métier du livre et du patrimoine
intégrer PPD après la licence science de la société de DauphineAvoir un CV crédible avec un trou d'un an ?
[TUTO] Comment intégrer HEC après une licence.Intégrer une licence directement en L2 ?
Intégrer une licence directement en L2 ?Intégrer une licence 3 à l'IAE de Lille
Intégrer une startup avec un profil finance 
Plus de sujets relatifs à : CV pour intégrer IUT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR