Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Intégrer une startup avec un profil finance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intégrer une startup avec un profil finance

n°4170908
Frere_
Posté le 17-02-2013 à 21:21:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Étudiant en Master Finance d'entreprise, je suis actuellement en stage de fin d'étude en contrôle de gestion. Ce stage constitue la seconde expérience en contrôle de gestion et j'effectue ce stage au sein d'un grand Groupe. Toutefois, je me suis rendu compte que travailler dans une grosse structure ne me plait pas tellement.
 
J'ai donc l'envie de rejoindre une PME. Ma passion pour les nouvelles technologies et le web m'amène à vouloir m'orienter vers ce secteur. Cependant, je vois beaucoup d'offres pour des très petites startups, en stage et en marketing/communication/commercial.
 
Pensez-vous qu'il existe des opportunités pour un candidat avec mon profil (CDD/CDI) ? Quel type de poste et d'entreprise devrais-je cibler ? Auriez-vous peut être de façon plus générale des conseils pour réussir à atteindre mon objectif ?
 
Merci à tous pour vos conseils qui me seront grandement utiles.
 
Alexandre


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 1133_1.htm
mood
Publicité
Posté le 17-02-2013 à 21:21:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Intégrer une startup avec un profil finance

 

Sujets relatifs
école de commerce ou fac ---> financeMaster 2 Finance Assas
Candidature M1 FinanceThèse autour des domaines suivants : finance, comptabilité, droit.
master banque finance étudiants étrangersMSc in Metals and Energy Finance Imperial college
feedbacks ISEG Finance schoolIntégrer ASSAS au master 1 !
Classement Master Finance du FT : Le monde de l'étrangeEcole d'Ingénieur ou de Commerce pour la Finance de Marché
Plus de sujets relatifs à : Intégrer une startup avec un profil finance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR