Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Cumuler une licence de droit et d'économie ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cumuler une licence de droit et d'économie ?

n°794783
heselcn
Posté le 25-07-2006 à 00:23:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après un parcours chaotique, je me réoriente en 1ère année de licence de sciences économiques. Je souhaiterais également faire une 1ère année de licence de droit en parallèle. J'ai entendu qu'il existait un double cursus, malheureusement une seule fac le propose et je n'y ai pas été retenu. Je sais aussi qu'il est possible d'effectuer ce cursus de droit à distance par l'intermédiaire du CNED. Alors voici mon souci :
 
Est il possible d'effectuer une 1ère année de licence de sciences économiques à Paris 5 de façon classique cumulée avec une 1ère année de licence de droit par le CNED (en association avec Paris 1)?
 
Je pose cette question car j'ai entendu dire qu'on ne pouvait s'inscrire dans deux facs mais d'autres m'ont dit que c'est possible donc j'aimerais qu'on puisse éclairer ma lanterne si possible !  
 
Merci de votre aide.


---------------

mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 00:23:31  profilanswer
 

n°794827
marion218
Posté le 25-07-2006 à 01:06:13  profilanswer
 

si tu passes par le cned, en principe y a pas de souci, puisque les cours à distance c'est fait pour des gens qui ont d'autres occupations. Mais bon, vérifie quand même. Appelle le cned

n°794860
alec-psy
Yékrik Yékrak!
Posté le 25-07-2006 à 03:50:43  profilanswer
 

Et la licence de AES?
C'est pas un mélange de éco et droit?
 
Sinon je pense que tu peux t'inscrire en Fac et au CNED en parrallèle.


---------------
"Avoir la vie devant soi"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Cumuler une licence de droit et d'économie ?

 

Sujets relatifs
Licence Pro Réseau & télécom Lille ou Chalon, besoin d'infosDifference de licence
licence droit ou ecole de commerce isg ??? helpDea d'économie de lyon 2
licence de droit a nanterre difficile????Les magistères de droit des affaires..Paris 1 ou Paris 2
Licence pro Réseaux&Télécom - Béziers - anciens? nouveaux?[TOPIC diplome qui ne servent a rien!!!!!!] bts, dut, licence pro etc.
Plus de sujets relatifs à : Cumuler une licence de droit et d'économie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR