Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Bourse créteil attribution conditionnelle

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4090121
student31
Posté le 21-11-2012 à 17:18:23  profilanswer

Bonjour, voila j'ai fait une demande de bourse pour l'année 2012/2013 fin septembre (ma demandé a été fait tardivement pour des raisons personnelles), j'ai reçu le dossier à compléter et dans laquelle je devais joindre des pièces justificatifs début octobre et aujourd'hui en me connectant pour suivre mon dossier j'ai lu attribution conditionnelle. J'ai lu sur plusieurs forum que cela signifie qu'il faut faire parvenir le document pdf à la scolarité avant l'inscription pour ne pas payer justement l'inscription et pouvoir ainsi bénéficier de la bourse dès la rentrée scolaire. Mais vue que ma demande a été fait tardivement, j'ai déjà payé les frais d'inscription et cela fait bien 2 mois que j'ai commencé les cours donc qu'est ce que je dois faire ? Dois je quand même faire parvenir le document à la crous ? Et pensez vous que je recevrais mon premier versement en décembre ?
Merci pour vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 21-11-2012 à 17:18:23  profilanswer

n°4090393
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 21-11-2012 à 20:51:32  profilanswer

Je t'invite à aller poser ta question sur le topic du CROUS : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 9220_1.htm :hello:

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Demande bourseBourse crous et études ingénieur / fac en parallèle
Que vaut le miage de creteil pour la licence?CROUS bourse/logement
Bourse au mérite ?Les bons classement de l'IAE de Créteil dans SMBG sont ils justifiés?
Licence 3 gestion IAE Créteil ou Assas ?IAE Lille, Créteil ou Rennes?
Clermont Vs. Creteilbourse
Plus de sujets relatifs à : Bourse créteil attribution conditionnelle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)