Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Coût d'une université américaine.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coût d'une université américaine.

n°4424525
chris-639
Posté le 27-08-2013 à 03:19:00  profilanswer
 

Bonjour!  
 
Je souhaiterais faire un semestre dans une université américaine. Cependant, les prix diffèrent sensiblement selon le fait que l'on soit Resident ou Non-Resident.  
 
Pour un Non-Resident, le prix est de 30 000$. Mais, dans un second temps, je tombe sur une page indiquant un système de "Credit Hours". Par exemple, 1 de ces crédits coûte 1300$.  
 
Alors, voici ma question: Ces coûts sont-ils additionnels ou se substituent au prix général?  
 
Cordialement,  
 
Christophe.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2013 à 03:19:00  profilanswer
 

n°4424529
cyberad
Posté le 27-08-2013 à 03:47:29  profilanswer
 

Ca marche au credit hour. Le Bachelor US dure 4 ans avec en général un minimum de 120 credit hours à valider. Ce qui te fait du 39k$/an dans ce cas. Ceci-dit, les cours de business schools sont en général plus chers tandis que certaines "humanities" peuvent coûter un peu moins.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Coût d'une université américaine.

 

Sujets relatifs
Je veux étudier en Angleterre mais j'hésite entre plusieurs universitéuniversite de nice sophia antipolis,/studio/ foyer/ chambre
universite de nice sophia antipolisM2 Finance d'Entreprise Rech - Université paris 1
Quelle université à l'étranger pour faire Réseaux, Télécom & SécuritéMaster 1 - Choix IAE vs Université
Inscription à l'université de ReimsMaster 1 Finance -Université Paris 1 Panthéon Sorbonne
Université nice sophia rentrée 2013 
Plus de sujets relatifs à : Coût d'une université américaine.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR