Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2328 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

cours de graphologie par correspondance?

n°177270
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 13-04-2004 à 00:24:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
toujours pas dans le topic mais il y a la graphologie pour comparer la lettre de l'assasin et l'écriture du suspect ou authentifier une signature (parait que Dreyfus, c'était un coup monté et que Omar l'a ou pas tuer) et puis la graphologie pour les tests d'embauche (:pfff:)

edit: je voudrais pas enlever des points à Mr_K  :o

Message édité par phosphorus68 le 13-04-2004 à 00:25:09
mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 00:24:09  profilanswer

n°179060
encormoi
Posté le 19-04-2004 à 14:32:11  profilanswer

exactement et merci de m'avoir envoyer chez les télétubbies ça me fait énormément plaisir... j'adore ça ! oui c'est re moi :p

n°179061
encormoi
Posté le 19-04-2004 à 14:32:31  profilanswer

et j'aime Muse à mort

n°179063
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 19-04-2004 à 14:33:21  profilanswer

encormoi a écrit :

exactement et merci de m'avoir envoyer chez les télétubbies ça me fait énormément plaisir... j'adore ça ! oui c'est re moi :p

de rien ça me fait plaisir :jap:

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[maths]Cherche quelqu'un pour cours particuliers de maths ...Graphiste donne cours x-press, illustrator, photoshop
Donne cours d'anglaisGraphologie - Ca consiste en quoi ??
Etudes à distance ou en cours du soir.cherche cours dut Génie Biologique
l'age limite pour des cours informatique et trouver un job..Site pour telecharger cours
besoin de conseil je voudrai arreter les cours !!!!Licence en informatique par correspondance (après BTS)
Plus de sujets relatifs à : cours de graphologie par correspondance?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)