|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : cours de graphologie par correspondance? |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 17:15:15 |
Lalka _ | ya pas besoin de formation pour étrz graphologue |
Lu972 | bah!!! évidemment que si! c comme la psychologie, on s'improvise pas psy, encore moins grafolog ! |
Lalka _ | bah ya pas besoin de diplome pour faire de lastrologie ni de cours donc pourquoi y aurai til besoin de cours pour faire de la graphologie ? |
Slayne Yaouchhh |
|
Lalka _ | la graphologie une science exacte ? c plutot a classer dans les pratiques ocultes ésotériques et autres.... |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2004 à 14:02:33
|
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 14:02:33 |
Lu972 | http://www.epg.fr/
|
Slayne Yaouchhh |
|
Lu972 | ah ba tiens, t pas contre moi toi? merci... |
printf Baston ! |
Message édité par printf le 10-04-2004 à 15:27:36 |
Lu972 | oui ben contre la grafologie... |
printf Baston ! |
|
Lu972 | oui sauf que mon topic n'était pas censé soulevé un tel débat juste demander un renseignement. Aprés sj'ai pas dit que vous étes des cons mais que vous etes pas trés ouvert.
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2004 à 15:49:18 On s'en fout c'est une science si tu veux mais va pas dire que c'est une science exacte (à part les math il est pas censé y en avoir, et encore...) |
Lu972 | stoooooooooooooooooooooop! bon si tu veux ! va pas me casser les pieds toi non plus ! pensez ce que vous voulez j'men tape! |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2004 à 16:06:11 A mon avis tu trouveras pas ta réponse ici |
botman Cubeur | zetes pas gentils les mecs kan meme Message édité par botman le 10-04-2004 à 16:08:54 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Lu972 | ouais exactement ! /(mais bon tt pas obligé de dire que ton avis est identique...etc) |
botman Cubeur |
cai mon avis mais je te laisse libre de penser ce que tu veux de la graphologie --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Lu972 | bon... |
Lu972 | c cool ça. j'ai le droit de penser ce que je veux alors ? Parce que jusqu'ici j'avais pas l'impression... |
Tebryn | Mais oui tu peux penser ce que tu veux !
|
Lu972 | prout |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2004 à 21:14:02 http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8017-1.htm
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | il est parti chez maître --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
printf Baston ! |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | je vais rattraper "le coup" en mp alors --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
printf Baston ! |
|
Dion Acceuil | modo facho |
printf Baston ! |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Dion Acceuil |
Lalka _ | elle aime muse amort ! |
phosphorus68 Pseudo à n° | toujours pas dans le topic mais il y a la graphologie pour comparer la lettre de l'assasin et l'écriture du suspect ou authentifier une signature (parait que Dreyfus, c'était un coup monté et que Omar l'a ou pas tuer) et puis la graphologie pour les tests d'embauche (:pfff
Message édité par phosphorus68 le 13-04-2004 à 00:25:09 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[maths]Cherche quelqu'un pour cours particuliers de maths ... | Graphiste donne cours x-press, illustrator, photoshop |
Donne cours d'anglais | Graphologie - Ca consiste en quoi ?? |
Etudes à distance ou en cours du soir. | cherche cours dut Génie Biologique |
l'age limite pour des cours informatique et trouver un job.. | Site pour telecharger cours |
besoin de conseil je voudrai arreter les cours !!!! | Licence en informatique par correspondance (après BTS) |
Plus de sujets relatifs à : cours de graphologie par correspondance? |