Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Cours par correspondance

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Cours par correspondance

n°1359559
seanpresto​n
it's britney biatch
Posté le 22-10-2007 à 01:03:26  profilanswer

Bonjour jaimerais avoir des conseils car j'ai arrété mes etudes debut octobre 2006 j'etais a l'epoque en bep secretariat et depuis je suit des cours par correspondance avec EDUCATEL en bep sanitaire et social ! je passerais l'examen en candidat libre en juin ! j'aimerais beaucoup retourner en cours en seconde générale jaimerais savoir si cela était possible ??? Je suis doué en matière générale a part les maths lol ! je ne veut pas entré en 1 ère d'adaptation je veut refaire un parcours général et obtenir mon bac L ! Merci de repondre! si vous voulez dial sur msn , sean57@hotmail.fr ! bisous

---------------
nicoChicOoooooooo
mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 01:03:26  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Cours par correspondance

Sujets relatifs
cherche cours dessin et infographieComment donner des cours de soutien scolaire dans les collèges?
Cherche cours particulier ENScours décorateur par correspondance
cours par correspondance statut?cours par correspondance avec EDUCATEL
cours de graphologie par correspondance?cours d'arabe par correspondance sur bordeaux
cours par correspondancequ'elle ecole propose des cours par correspondance niveau ingé ???
Plus de sujets relatifs à : Cours par correspondance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR