Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Contrat de qualification, esclavage?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contrat de qualification, esclavage?

n°439751
Swifty_cor​e
Posté le 11-07-2005 à 14:32:32  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Bon, j'ai quelques questions, j'espere que vous saurez y répondre...
 
Je suis actuellement en contrat de qualif. en tant qu'asistant informaticien, et en formation de BTS Informatique de Gestion option développeur.  
 
J'aimerais savoir tout d'abord si l'employeur à le droit de m'imposer de faire de la maintenance ( logicielle ) et uniquement cela...  :(  
 
Ensuite, j'aimerais savoir que risque mon entreprise car je n'ai plus de tuteur.  :non:  
 
Et enfin, j'aimerais savoir si c'est légal de me laisser tout seul à gérer plus ou moin facilement l'entreprise entiere  :pfff:  
 
Je précise qu'il s'agit d'une entreprise de 5 employés, mais est une filiale (environ 50 employés)...
 
Merci d'avance!!!    :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 14:32:32  profilanswer
 

n°439812
nat54
Posté le 11-07-2005 à 15:20:54  profilanswer
 

ne pas avoir de tuteur n'est pas normal !

n°439847
Swifty_cor​e
Posté le 11-07-2005 à 15:59:45  profilanswer
 

Bin ouai, c'est ce que j'me disais aussi mais est-ce que je peux les attaquer sur ce point la?  
C'est pas que j'veux les foutre dans la ... mais ca m'énerve l'exploitation...

n°439874
nat54
Posté le 11-07-2005 à 16:36:31  profilanswer
 

essaie d'ABORD de voir ça avec ton resposnable de formation (côté étudiant) s'il peut intervenir

n°439916
Swifty_cor​e
Posté le 11-07-2005 à 17:16:49  profilanswer
 

Le probleme c'est que coté formation, c'est pas mieux, on a pas un prof qui se donne la peine de bien vouloir nous faire un cour vivant ou compréhensible pour nous, c'est un autre sujet mais je vais quand même essayer...

n°440324
alandon
Posté le 11-07-2005 à 22:51:33  profilanswer
 

Parles en au responsable du personnel de ton école.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Contrat de qualification, esclavage?

 

Sujets relatifs
[Clos] Recherche un contrat d'apprentissage[Clos] Recharche un contrat d'apprentissage
Contrat apprentissage 1 an Bts informatique gestion option DA[ Recherche Contrat Apprentissage ] Ingénieur Informatique & Réseau
[Cherche] Contrat d'alternance - BTS Informatique de Gestiontrouver un contrat de professionnalisation, des idées???
recherche entreprise pour contrat de professionnalisation[recherche] contrat d'apprentissage
Changement de la durée d'un contrat d'intérimRECHERCHE entreprise pour contrat d'apprentissage (ESC)
Plus de sujets relatifs à : Contrat de qualification, esclavage?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR