Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Clos] Recherche un contrat d'apprentissage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Clos] Recherche un contrat d'apprentissage

n°439379
playmobil7​7d
Posté le 10-07-2005 à 23:03:15  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis actuellement en possession d'une Licence Professionnelle Réseau et Télécommunication "option Sécurité et Qualité", effectuée à l'IUT de Villetaneuse, et je souhaite poursuivre mes études en école d'ingénieur dans le cadre de l'apprentissage.
 
Je suis donc à la recherche d'un contrat d'apprentissage de trois ans dans l'informatique et les réseaux (en particulier dans l'administration et la sécurisation des réseaux). Le cycle de l'alternance est de six mois de cours (complet) et six mois en entreprise. L'année commence par six mois de cours. Je suis actuellement admis  à Ingénieur2000 à Paris (Marnes-la-Vallée 77). Très motivé, je suis près à m'investir dans votre entreprise.
 
J'ai des compétences dans l'architecture réseaux, l'administration réseaux, connaissance des serveurs Apache, de Linux ainsi que de Windows 2000 serveur et 2003 serveur. Dans le développement, j'ai des compétences en Java et C.
 
Je vous enverrai un CV plus détaillé, relatant notamment mes expériences professionnelles.


Message édité par playmobil77d le 17-05-2006 à 05:20:21

---------------
Tu sais pourquoi il y a des guerre dans le monde ?   Parce que le monde est né sans l'homme et finira sans lui ...
mood
Publicité
Posté le 10-07-2005 à 23:03:15  profilanswer
 

n°594050
playmobil7​7d
Posté le 15-02-2006 à 20:25:38  profilanswer
 

Je n'en cherche plus


---------------
Tu sais pourquoi il y a des guerre dans le monde ?   Parce que le monde est né sans l'homme et finira sans lui ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Clos] Recherche un contrat d'apprentissage

 

Sujets relatifs
[Clos] Recharche un contrat d'apprentissageRecherche de cours de licence
RECHERCHE CDD ou CDI webmasterContrat apprentissage 1 an Bts informatique gestion option DA
Recherche développeur web/vb/sql[ Recherche Contrat Apprentissage ] Ingénieur Informatique & Réseau
Plus de sujets relatifs à : [Clos] Recherche un contrat d'apprentissage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR