Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  lycée hors contrat à Paris : Bon choix ou mauvais choix ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lycée hors contrat à Paris : Bon choix ou mauvais choix ?

n°752206
mariedepar​is
Posté le 27-06-2006 à 22:10:11  profilanswer
 

Voilà je souhaite redoubler ma terminale S mais j'ai un très mauvais dossier dû au aléa de ma vie : drogue,amour,adolescence etc...
le rectorat ne peut pas me donner de lycée publique et j'ai fait tous les lycée privé de paris , aucun ne veux de moi .
Par contre j'ai des offres de lycée hors contrat
Cours Clapeyron
Cours Lafayette
Ecole saint john perse  
 
Ces lycées valent t'ils quelque chose ?Cela vaut il au niveau de la pedagogie des prof , des cours , du systeme etc.. un lycée publique "normal" ?
 
j'aimerais avoir mon bac S puis aller dans une école de commerce postbac sur concours ou en fac de droit...

Message cité 1 fois
Message édité par mariedeparis le 27-06-2006 à 22:10:38
mood
Publicité
Posté le 27-06-2006 à 22:10:11  profilanswer
 

n°752304
mariedepar​is
Posté le 27-06-2006 à 23:16:10  profilanswer
 

!

n°752385
lyline22
Posté le 28-06-2006 à 00:15:55  profilanswer
 

mariedeparis a écrit :

Voilà je souhaite redoubler ma terminale S mais j'ai un très mauvais dossier dû au aléa de ma vie : drogue,amour,adolescence etc...
le rectorat ne peut pas me donner de lycée publique et j'ai fait tous les lycée privé de paris , aucun ne veux de moi .
Par contre j'ai des offres de lycée hors contrat
Cours Clapeyron
Cours Lafayette
Ecole saint john perse  
 
Ces lycées valent t'ils quelque chose ?Cela vaut il au niveau de la pedagogie des prof , des cours , du systeme etc.. un lycée publique "normal" ?
 
j'aimerais avoir mon bac S puis aller dans une école de commerce postbac sur concours ou en fac de droit...


 
Aie aie ... je ne m'y connais pas bcp mais je sais que ces écoles n'ont pas une très bonne presse. Elles sont souvent très chères en +.  
Si tu t'en sens capable je pense qu'il vaut mieux que tu demande les cours du CNED pour le préparer en candidat libre, surtout si tu as déjà fait une terminale.
 
 :hello:  Bon courage !  
 

n°752716
mariedepar​is
Posté le 28-06-2006 à 11:17:17  profilanswer
 

j'ai 19ans  
si j'étais mineur il est évident que je n'aurai pas ce pb :(
 
puis bon le CNED toute seule sans voir personne , bonjours le suscide


Message édité par mariedeparis le 28-06-2006 à 11:19:48
n°752944
Tom_Clancy
Posté le 28-06-2006 à 13:47:12  profilanswer
 

Le seul lycée hors contrat qui vaut la peine, je te l'ai dit sur un autre forum je crois : Fides
 
Tu as l'air d'être un peu perturbé alors ce lycée, où la discipline y est reine te remettra en place et tu auras ton bac en poche d'ici Juin 2007...

n°1607175
husule
Posté le 29-03-2008 à 16:28:49  profilanswer
 

le lycée qui est bien c'est clapeyron, bonne ambiance et profs sérieux

n°1721706
wayneknigh​t
Posté le 06-06-2008 à 22:28:18  profilanswer
 

husule a écrit :

le lycée qui est bien c'est clapeyron, bonne ambiance et profs sérieux


 
 
Bonjour (ou bonsoir),
Cher(e) husule, après plusieurs années chez clapeyron, j'aimerais juste te signifier que tu te trompes lourdement...
En fait, plus sérieusement, t'es un comique , ex-toxico , simplement stupide, ou t'as lâché un gros chèque à picsou, pour passer d'une année sur l'autre dans la classe supérieure:lol
 juste un conseil pour les autres : cette école (mérite-t-elle ce nom?) n'est qu'une mascarade, faîtes juste un léger tour sur les sites de réseau social (il existe un groupe cours clapeyron par exemple sur fessebouc) pour avoir le témoignage d'anciens élèves, et là peut être pourrez vous décider en votre âme et conscience de gâcher ou pas vos études.....
A bon entendeur!
Wayne


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  lycée hors contrat à Paris : Bon choix ou mauvais choix ?

 

Sujets relatifs
ISTM ou ESCT: choix difficile, besoin de conseils!IAE Paris
INSEEC, université de Cergy-Pontoise, ESG Paris, ISG Paris ?Choix des écoles privés d'électronique et informatique
Dilème /: villetaneuse ou paris 5[ Question] Contrat d'apprentissage
M2 Marketing ESA Paris XIIChoix MS Em Lyon (entrepreneur ou Inno) ???
Choix difficile de DESS/M2M2 banque finance Paris 5
Plus de sujets relatifs à : lycée hors contrat à Paris : Bon choix ou mauvais choix ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR