Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  qu'est ce qu'un contrat de droit public?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qu'est ce qu'un contrat de droit public?

n°328730
imation
Posté le 04-02-2005 à 15:45:11  profilanswer
 

salut a tout le monde
 
 
Dans une annonce d'offre d'emploi, l'entreprise précise que le contrat est un contrat de droit public. Mais avant de postuler, j'aurais aimé savoir qu'en est-il exactement.
 
Est ce tout simplement un contrat de travail lié au fait que l'entreprise en question est une entreprise publique? ou autre chose?
 
Merci a tout le monde!

mood
Publicité
Posté le 04-02-2005 à 15:45:11  profilanswer
 

n°329287
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 05-02-2005 à 23:10:26  profilanswer
 

imation a écrit :

salut a tout le monde
 
 
Dans une annonce d'offre d'emploi, l'entreprise précise que le contrat est un contrat de droit public. Mais avant de postuler, j'aurais aimé savoir qu'en est-il exactement.
 
Est ce tout simplement un contrat de travail lié au fait que l'entreprise en question est une entreprise publique? ou autre chose?
 
Merci a tout le monde!


 
Un contrat de droit public fait que ton contrat est régit par les lois et réglements de droit public et donc tu ne depend pas du code du travail comme les autres contrat de travail que l'on peut rencontrer dans une entreprise privé. Bref en gros tu as un statut particulier.


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  qu'est ce qu'un contrat de droit public?

 

Sujets relatifs
Rupture d'un contrat d'apprentissagedemissioner...quand on est sans contrat...?
Contrat -- Que penser de cette clause ?Le droit des bas salaires mieux défendus que celui des cadres ?
[Droit du travail] Eligibilité congé sabbatiqueCCD de 2 mois à auchan: ai-je droit a la prime de précarité?
[1er CDI] Dois je signer le contrat ?Comment se recycler après une maîtrise de droit privé?
Question sur la rémuneration en début de contratCHERCHE Contrat de professionalisation en infographie
Plus de sujets relatifs à : qu'est ce qu'un contrat de droit public?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR