Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Contestation de notes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contestation de notes

n°2537999
acaro90
Posté le 02-12-2009 à 19:42:11  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis actuellement dans un DUT en 2ème année .Or je m'indigne quand au sérieux de certains membres de l'équipe pédagogique à ce sujet.
 
-L'an dernier j'ai eut un 5 dans une matière ou le sujet était le même qu'au bac auquel j'ai eut 18,j'ai comparé mes résultats avec des personnes ayant eut de très bonnes notes et j'avais le même developpement et resultat,j'ai demandé à voir ma copie et on n'a pas voulu me la montrer.
- J'ai passé un tp partiel,le matériel était défectueux et je n'arrivais pas à avancer dans le tp du fait de ce matériel....j'ai donc appelé le professeur plusieurs fois afin qu'il vérifie le matériel et m'explique d'ou vienne le disfonctionnement,le problème,ne sachant pas d'ou venait le problème il est parti discretement et ce plusieurs fois et comme je n'ai pas pu faire le tp du fait du matériel il m'a mis une note inférieure à 5....
- Pour exactement le même tp recopié mot par mot sur une autre copie corrigé par le même prof,la note peut etre bien souvent inférieure de 3-4 points....
 
Y a t'il moyen de contester,d'avoir un quelconque recourt ? Je suis quelq'un d'assidu,travailleur et motivé mais ses évenements m'ont sapé le moral et vraiment démoralisé car je m'estime volé quand tu vois que certains qui sont vraiment des brêles ont le double de toi.....Or je sais que beaucoup de profs n'aiment pas qu'on conteste et j'hésite à le faire si c'est pour que sa ne change rien et me faire saquer en retour.Sachant que si je balance sa je risque de m'attirer les foudres :(
Avez vous des solutions ?  
Merci  
 

mood
Publicité
Posté le 02-12-2009 à 19:42:11  profilanswer
 

n°2538052
ana476