Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2177 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Consultant AMOA et "vernis" informatique : utile ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Consultant AMOA et "vernis" informatique : utile ?

n°4210550
julien1117
Posté le 03-04-2013 à 08:51:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis consultant AMOA en SSII depuis 6 ans.  
De formation initiale DUT GEA et ESC, je souhaiterai acquérir un "vernis" informatique que je n'ai pu acquérir pendant ma formation initiale.
 
Afin de faire mûrir mon projet voici mes questions :  
 
1/ Pensez-vous qu'il est utile pour un consultant AMOA de posséder des compétences en informatique, sans pour autant être un expert en informatique ? Si oui pourquoi ?
 
2/ Les formations continues qui me seraient accessibles en fonction de mon parcours seraient L3 informatique (MIAGE) ou Master compétences complémentaires en informatiques. Avez vous un avis sur ces formations ?
 
Merci pour vos retours,
 
Julien

mood
Publicité
Posté le 03-04-2013 à 08:51:33  profilanswer
 

n°4210562
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2013 à 09:20:56  answer
 

2/ La formation MIAGE a très bonne réputation. Pour les Masters compétences complémentaires en informatique il me semble que la plupart des établissements la propose uniquement à des personnes de formation initiale scientifique (maths, physique, bio...). Donc renseigne toi bien à ce niveau là. ;)


Message édité par Profil supprimé le 03-04-2013 à 09:21:31
n°4210588
julien1117
Posté le 03-04-2013 à 09:50:34  profilanswer
 

Merci pour cette réponse, je suis en ligne avec toi.
 
Que penses tu du "vernis informatique" ?
 
Julien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Consultant AMOA et "vernis" informatique : utile ?

 

Sujets relatifs
[Reconvertion] Dépannage Informatique.
quels sont les types d'IUT informatique?Recherche de professionnels de l'informatique pour enquête métier
Born2Code : 42.fr l'école informatique gratuite de Xavier NielPoursuivre après une Licence Informatique
lettre de motivation dut informatique helpReprise d'étude informatique
Recherche étudiant en licence1 d'informatiquerecherche consultants en bureautique et informatique
Plus de sujets relatifs à : Consultant AMOA et "vernis" informatique : utile ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR