Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Consultant SAP

n°4396437
brownsuga
Posté le 06-08-2013 à 12:15:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Etudiant en école de commerce, je souhaite devenir consultant sap principalement sur module logistique MM, WM, etc pour le moment et en raison de mon parcours (DUT Gestion logistique et transport) et stages logistiques uniquement qui font que j'ai quelques connaissances sur le sujet.  
 
Je voudrais savoir entre un master en systèmes d'information (EMSI Grenoble) et un master supply chain, lequel est le plus adapté pour atteindre mon objectif.  
 
En effet, les profils métiers sont appréciés mais il faut bien des connaissances en gestion de projet SI (je pense) d'autant que j'en ai pas.  
 
Merci à vous.  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-08-2013 à 12:15:13  profilanswer
 

n°4396623
alpachinoi​s
Posté le 06-08-2013 à 13:45:54  profilanswer
 

C'est ton stage qui te permettra d'être consultant SAP. C'est pas un truc qu'on apprend à l'école ça :) .

n°4397890
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2013 à 09:59:34  answer
 

Je confirme  :jap:

n°4397908
brownsuga
Posté le 07-08-2013 à 10:16:41  profilanswer
 

Ok. Ben je cherche une alternance (encore) en conseil SAP ou gestion de projet SAP. J'espère la trouver rapidement. Merci pour vos réponses.

n°4445405
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2013 à 19:41:34  answer
 

Hello,  
 
Je confirme, il faut que tu ais une expérience fonctionnelle sur SAP (stage, alternance) et après tu peux prétendre (sans trop de problème) à intégrer un cabinet de conseil qui te formera après ton diplôme.
 
Mais tu en es où dans ton parcours en école ? Quelle année ?
Après concernant, ton hésitation sur le master de l'EMSI et master en supply, je te propose de me poser tes questions en inbox. Je connais l'EMSI.
 
Bon courage :)


Message édité par Profil supprimé le 28-04-2014 à 18:53:35

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Devenir consultant SAP FI/CO après 4 ans d'expérience en auditFreelance - Consultant Basware / Kofax / SAP H/F - Paris
Consultant SAP : Décisionnel (BI / BW) ou Finance (FI / CO)Avis début de carrière pro SI - consultant fonctionnel ou conseil SAP?
Recherche consultant SAP pour l'AUSTRALIE.[CDI] H/F Consultant MOA SAP / Distribution pré-embauche client final
Devenir consultant SAP après experience métierURGENT : Consultant SAP (H/F)
recherche consultant SAP junior. Nantes[Freelance] Consultant Fonctionnel SAP HR
Plus de sujets relatifs à : Consultant SAP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR