Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Urgent orientation communication numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent orientation communication numérique

n°2522690
geeky2009
Posté le 16-11-2009 à 01:19:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je suis étudiant en master 1  information/communication et je recherche un master 2 qui formerait des experts en communication numérique. Avez-vous des pistes ? J'aimerais me préparer auxexamens d'entrée au plus vite.
 
Merci d'avance pour vos réponses ;)


---------------
geeky2009
mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 01:19:45  profilanswer
 

n°2535014
geeky2009
Posté le 29-11-2009 à 19:09:19  profilanswer
 

Pas de réponses....


Message édité par geeky2009 le 29-11-2009 à 19:11:44
n°2537396
ganache4
Posté le 01-12-2009 à 23:21:42  profilanswer
 

Vaste question!
 
Mon copain est actuellement chef de projet junior stagiaire dans une agence de communication digitale. Il suit les cours du Celsa formation Communication Technique Numérique à Nimes et il en est plutôt content. Mais il faut avouer que dans ce domaine, on retrouve énormément d'étudiants venant d'écoles de commerce (HEC, ESC ou IAE de Lille, Essec...) ou de communication (Science Po, Efap, ESCP Europe, Iscom...). Je sais ce n'est pas très précis comme réponse car je suis incapable de te dire ce qu'il te conviendrait, mais dis toi que l'important ce sera ton stage de fin d'études.
 
Bonne soirée ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Urgent orientation communication numérique

 

Sujets relatifs
Orientation en L3 biologie et économie help mea la recherche d'une ecole de communication et de pub pas cher!!
Trouver une orientation en Novembre pour poursuivre en ESCaidez moi pour mes math urgent equation
Aide en CommunicationHelp pour mon DM de math 2nd URGENT
Devoir d'espagol a faire URGENT !!!Choix d'orientation après un DCG!
orientation apres BAC STI GmMicroeconomie besoin d'aide URGENT
Plus de sujets relatifs à : Urgent orientation communication numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR